les bébés de l'été 2007 | Page 907 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Bonjour,

Ce n'est pas parce que je ne viens plus sur le forum, que je ne pense pas à vous !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous et louloutes grandissent bien.

Merci à vous toutes de continuer à poster pour ne pas que "les bébés de l'été 2007" tombe dans les oubliettes.

Vous me manquez.

Bises
coco69

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

bon anniversaire fémini
merci Coco d'avoir fair revivre le post ..

pour ma part , inscription de manon finalisée , je n'ai pas su quoi répondre à la directrice si je voulais qu'elle soit avec la classe des " petits" ou des " petits - grands" ( deux niveaux) , je pensais plus aux " petits" car je crois qu'elle taperait sur mes grands pour s'affirmer , lol mais bon je n'ai aps dit cela , hihi . L'instit choisira .
Manon va changer de lit et passer à un lit de grand ( chambre qui va durer jusqu à ses 18 ans , lol) , c'est une chambre évolutive , la table à langer était collée au lit et bien sur la Miss grimpe dessus , donc or de question ...
L'ainée va au Cp l'an prochain , ça passe et j'en suis contente .
ma belle soeur va avoir ses juju en juin , j'ai hâte . Mon autre belle soeur a eu son BB en mars ... plein de bb et pas les miens , yes ... j'aime assez ce rôle là . J'aurai tellement eu besoin qu on me décharge parfois ( heureusement certaines étaient là) .
j'ai suivi une formation dans le cadre de mon boulot la semaine dernière c'etait génial , je suis boostée à fond .
gros bisous à vous toutes .