les bébés de l'été 2007 | Page 893 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

pauvre DC, tu me fais vraiment de la peine, là ! parce que ne pas dormir la nuit, c'est dur (je connais avec Noé...), avoir un enfant malade, c'est du souci et du temps passé dans les transports entre les docteurs et les pharmacies et si en plus on te fait des histoires au boulot, argggg ! tu penses que ces otites sont liées au climat de la région parisienne ?
pour moi, c'est la reprise après de longues vacances, j'ai un peu le cafard ! Noé était désespéré de retourner à la crèche et cette "réadaptation" rapide est très dure pour moi aussi ! un arrachement ! enfin, je pense qu'il va se réacclimater petit à petit...

corblin, c'est chouette tout ce que tu gagnes... moi non plus je n'ai jmais participé à des jeux, je sais pas trop pourquoi, je n'y pense jamais en fait...

Merci les filles pour vos messages !
Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à retomber enceinte car j'avais des cycles complètement irréguliers. A Noël, comme je trouvais que mon cycle était encore plus long que d'habitude j'avais fait un test. Négatif. Alors bon je n'y pensais plus. Et puis depuis qq jours je me suis retrouvée avec qq symptomes qui m'ont rappelé des souvenirs on va dire... Alors j'ai fait le test et un beau + s'est affiché ! :) je ne vous raconte pas notre joie !!!
J'ai finalement rdv demain matin chez le médecin. Apparemment la prise de sang n'était pas urgente. Je vous promets de tout vous raconter qd je serai fixée sur la DPA etc.
Pour le reste, on sait qu'on va devoir déménager mais on ne fera rien dans la précipitation ! ;-)
je suis bien bavarde mais j'ai une bonne excuse !
Ravie d'avoir contribué à relancer le post.
Corblin bravo pour ces gains.
Femini bon courage pour la reprise
DC bon courage pour soigner Manon
micha comment ça va ?
Pasca courage aussi !!

A bientôt.

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,
Ca va bien ici ; je suis dans les peintures de la salle de bains qu'on refait complètement. Elle a 10 ans et le carrelage au sol pète parce que posé sur un sol souple donc on met des dalles de lino. Ca devrait être très beau, je vous mettrai des photos ;-)

POur le reste, qqs petits soucis avec n°2 mais je vous en parlerai un autre jour.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bises du soir ,
Micha n'hesite pas .
Oui clotilde ras le bol mais ça va quand même ...mes élèves sont cools c'est déjà cela. tiens nous au courant pour la pds . c'est une nouvelle aventure .
Manon a l'air de dormir je ne tarde pas trop.

Merci pour les news de Pasca ... gros bisous si tu nous lis. Ta bonne humeur nous manque.

Coucou les filles.
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010.

Mes enfants vont bien, nous aussi. Enfin un début d'hiver pas trop rude au niveau maladie. J'espère que cela va suivre !

Lilou nous saoule tellement elle est bavarde, mais je sais de qui elle tiens....(hihi):audi:
Mon grand à gagné sa 1ère médaille d'or dimanche au judo !

Félicitation à Clo, c'est une excèlente nouvelle !!:arms:

Gros bisous à toutes !