les bébés de l'été 2007 | Page 892 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh raconte nous dis donc .
gros bisous à toutes , pasca ton " silence " m inquiete ; Tout va bien?

coucou les filles !

je suis débordée et ne pense plus tjs à venir (d'ailleurs, il y a des soirs ou je n'allume même pas l'ordi pour passer plus de temps à lire ou autre) mais je ne vous oublie pas !! et là, que de bonnes nouvelles !!:

super Corblin pour tous ces castings ! vous allez devenir de vraies stars !

clotilde, je suis ravie pour cette super nouvelle !!! bienvenue dans le club des familles d'enfants multiples et de mamans gagas ! ça leur fera un peu plus de trois ans d'écart, je pense que ce sera assez facilement gérable.... si tant est que ce soit "facile".

en ce moment, tout va bien pour nous même si l'éducation de nos deux garçons n'est pas de tout repos... on recadre sans arrêt ! pourtant ils sont mignons mais très vifs, on a le temps de rien faire quand ils sont là... Noé commence à marcher et nous suit partout, c'est très mignon !

bisous à micha, pasca, clairi, dc...

BRAVOOOOOOOOOO CLOTHILDE

Vraiment, je suis ravie pour toi ! oui je suis d'accord avec DC
Tu vas relancer le forum avec ta petite histoire : raconte nous tout :)

Femini : oui on s'amuse et on adore çà
J'étais donc à Paris mercredi et j'ai eu la chance de jouer aux côtés de Vincent Lagaf
J'ai gagné : un robot, une nespres-- et un canapé
Suis trop contente

Tout va bien : ce soir, il neige à gros flocons : c'est reparti !

DC : PASCA va bien, mais débordé !

Bizz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

félicitations Corblin , je n'ai jm participé à aucun jeu , lol
Femini c'est bien de faire des pauses ordi .
Manon fait surement une rechute de son otite , elle a pleuré toutes les heures cette nuit ... là c'est la bataille pour avoir un rv médical. j'ai trois doc qui s'occupent d'elle parce que je n'arrive pas à avoir de rv avec un seulement , donc j'alterne .. mais il y en a que je prefere ... alors vaste question , dois je attendre de pouvoir le rappeler à 15h ? ou téléphoner à l'autre doc? ( je n'ai pas aimé le medoc qu il lui avait donné pour une otite elle ne l'a pas supporté du tout et là je crains qu'il ne veuille me refiler encore celui là et c pas question ... ) arffffffffffffffffff
qu'est ce que j'en ai marre de vivre en région parisienne .
bien sur mon employeur me somme d'avoir un certificat médical alors que je ne bosse pas le lundi mais qu ila collé une réunion à la C** aujourd'hui!