les bébés de l'été 2007 | Page 889 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

c'est p etre tard mais une fille de 27 ans vient de mourir alors qu'elle prenait la même ligne de transport que moi ... elle etait en parfaite santé ...
demain je tente le forcing au lycée parce qu'ils viennent vacciner les élèves .
et ce we les filles si elles vont bien .
gros bisous

Oui DC, je peux comprendre !
Mais qui peut être sure à 100% qu'elle était en bonne santé !

Sais-tu aussi qu'en Bretagne, des médecins ont injectés 4 doses du vaccin sur des bébés ? Où en sont-ils à ce jour, j'en sais rien à vrai dire !

Mais bon, c'est une décision très personnel : on est POUR ou CONTRE ! on peut pas être entre les deux !
Et chacun prend la décision qu'il lui semble être la meilleure pour lui même et ses enfants. Et je respecte ta décision : bien évidemment :)

Bon courage

A+

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci corblin ...
je vais etre tres vigilante pour mes filles .
mes élèves ne vont pas se faire vacciner ...je respecte leurs choix mais je ne veux pas trembler des qu'un eleve aura éternué ...
ils annoncent de la neige pour ce soir ; grgrgr ça ne pouvait pas attendre vendredi!
je me souviens d'une fois ou j'ai juste réussi à faire le tour de mon immeuble et j'ai laissé la voiture en plan sur le parking tellement ça glissait ( j'ai fait le reste à pieds , lol )

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les marmottes !
reprise aujourd'hui pour moi. ET déjà la galère dans les transports .
sinon comme vous avez pu le voir ma soeur a fait un oeuf clair , ce fut dur ... mais ça va aller.
manon est devenue assez sage et tj espiègle . notre projet des vacances " faire des calins" je crois qu'elle n'attendait que cela .
mes filles jouent de plus en plus ensemble , l'ainée se fait un peu moins bouffer , bref un équilibre qui se cree enfin , apres deux ans difficiles.
et vous ?
femini super chaud N?
corblin super froid?
lol
gros bisous à toutes .

micha

Fan de mes zèbres

Coucou les filles
Ca caille par chez nous et la voiture est gelée le matin : dehors et dedans...Très amusant quand il s'agit de gratter...
DC, ravie de lire ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir !

RAS ici, n°3 dit de plus en plus de mots et se fait comprendre par gestes si les mots ne sont pas là, c'est tordant !

Très bons résultats scolaires pour les grands pour cette première période ; youpi !