les bébés de l'été 2007 | Page 887 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

eh oui, je me doutais bien que je me faisais des idées et que le post se vide tout simplement petit à petit... et je comprends bien que c'est moins drôle de raconter sa petite vie quand on a pas de réponse... mais c'est vrai aussi clairinette, le temps nous manque et on gère au mieux le quotidien entre le travail et les enfants... et le mari et tout le reste ! c'est super que tu te sentes si épanouie ! pour moi, j'ai encore des doutes au niveau professionnel parfois, en ce qui concerne la famille, pas de pb ! comme toi, déjà envie du troisième, pourtant, on est crevés !! mon mari... même réaction que le tien !! ;-) il me dit qu'il n'est pas contre mais pas tout de suite !

DC, coucou ! et oui, il commence à faire chaud ici !!! très chaud, trop même ! d'ailleurs, dans deux semaines, on part pour la métropole et on se pose la question du vaccin contre la grippe pour les enfants... je ne suis pas encore allée voir le post !
je me réjouis aussi de voir ma soeur que je n'ai pas vue depuis un an ! elle n'a pas encore vu Noé et moi je ne connais pas mon neveu qui aura 6 mois !

Oulala le post se vide et je m'en sens en partie responsable tout comme toi Clairi ...
Les dernières semaines ont été chargées (conseils de classe et compagnie et bientôt remises de bulletins)... Et puis personnellement je me suis pas mal prise la tête sur cette histoire de vaccination... Un jour je voulais faire vacciner Thomas et puis le lendemain non. Difficile de prendre une telle décision à l'heure actuelle parce qu'on a paradoxalement "trop" d'informations et finalement on n'arrive plus très bien à faire le tri...
Alors finalement, autant penser à Noël c'est beaucoup plus cool :)
Micha, mon mari aussi est comme le tien. Avec lui c'est tout le temps Noël ;)
De notre côté on reste en région parisienne pour les fêtes. Mes parents, mon frère et mon neveu viennent; ça va être chouette !!
Pas encore acheté le sapin, mais on va s'y mettre cette semaine ! Thomas va adorer !!
Allez, je vous laisse et vous dis non pas "A bientôt" par peur de ne pas tenir ma promesse mais "A dès que je peux !"
Et je précise aussi que je n'oublie pas mes popines virtuelles, que j'ai toujours plaisir à lire !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Femini les retrouvailles vont etre émouvantes dis donc.
Clotilde comme toi pour les conseils de classe etc
une question : vos enfants veulent ils apprendre à lire ? Manon veut toujours reconnaitre les lettres , elle dessine des triangles en les nommant et elle suivait sa soeur attentivement quand cette derniere disait l'alphabet ...
on est allé à décat*lon et elle a reconnu les lettres en commun avec son prénom ...
autant j'aime que ça aille vite mais bon ... j'ai été surprise ...

je vous ai dit qu'elle n'avait plus besoin de faire des tests pour sa prématurité ??? normalement c tous les 6 mois voire 1 an jusqu à ses sept ans mais la pédiatre a dit " plus la peine " c chouette !

Thomas aussi est à fond dans l'alphabet !! Il faut dire aussi que chez sa nounou il y a un "grand" (de 5 ans) qui fait l'instit', c'est trop mignon !
Donc tous les soirs on a le droit au "a b c d". Et tout comme Manon, Thomas essaie d'écrire les lettres. Je ne pensais pas non plus que cela l'intéresserait aussi vite. Dans les livres, il montre le texte en disant "a b c d". Ralala, je n'ai pas fini de m'émerveiller !! C'est géniaaaal !

DC : Super pour Manon !

A bientôt !!

bizzz

micha

Fan de mes zèbres

Chez nous n°3 ne récite pas l'alphabet mais compte !
Et n°2 déchiffre tout ce qu'il lit mais quand je dis tout c'est tout ! Et après, s'il n'a pas compris le mot, demande ce que ça veut dire...