les bébés de l'été 2007 | Page 886 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

suis je parano ou bien est ce que plus personne n'écrit après que j'ai laissé un message dans le post ? j'ai fait ou dit qqch de mal ? dites le moi dans ce cas là svp !

je suppose que tout le monde est déjà plus ou moins dans les préparatifs de Noël... ?
bises

FEMINI : tu te fais des idées :(

Oui on est en plus dans les préparatifs : pleins de choses à faire :)

ICI TOUT VA BIEN

Mais effectivement, plus trop de mondes, donc moi je n'aime plus raconter ma petite vie toute seule !

Je passerai de temps en temps !

A+

hELLO LES FILLES.........benh alors en effet on déserte le post..j'en suis la première responsable d'ailleurs..m'enfin on ne peut pas tout gérer dans la vie. J'ai mis qq mots rapides il y a quelques temps sur bébé de l'hiver 2008.09..J'ai essayé de suivre la rubrique grippe mais n'y suis même pas arrivée....Nous allons tous très bien Côme fait du 4 pattes et est toujours magnifique, bon il crie beaucoup je trouve pour se faire comprendre mais ça devrait lui passer non?

Iris comme les votres a la super mega patate..premier vrai Noel où elle comprend tout et là elle attend tous les soirs le père Noel..heureusement nous avons les chocolats...du calendrier de l'avent. En ce moment elle est plus que très adorable mais nous connaissons certains pics d'affront assez intenses...de quoi faire cogiter les parents..moi je trouve que son opposition est signe de "bonne santé" LOL

J'adore le svoir jouer tous les 3, à rire comme des fous...et à se disputer un peu aussi aussi; c'ets trop mignon.

De mon ^côté c'est la forme aussi, sincèremenr je me trouve plutôt épanouie...je me trouve juste un peu bête de vous dire ça mais c'est presque bizarre cette bonne sensation. le boulot y ets pour beaucoup aussi certes mais au final j'ai un bon équilibre. J'ai même repris la piscine. Espérons que celà dure..(enfin je ne suis que en CDD). Bon après y'a plein de trucs qui sautent par manque de temps genre je ne passe presque plus ici mais je pense à mes popines virtuelles régulièrement. Ah aussi je rêve de bébé 3.........incroyable mais vrai alors que pourtant les 6 premiers mois de bébé 2 ont été un peu rudes....enfin celà dit ce n'est pas encire fait ça..mon conjoint me laisse parler avec un grand sourire mais je ne sais pas trop ce qu'il en pense en vrai de vrai.

Et vous ça va?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou
semaines difficiles pour cause de conseils de classe , epars tot ( 6h ) je rentre tard 19h30 ...
j'ai vu une psy pour qu'elle nous conseille pour Manon c'est la pédiatre qui voulait qu'on l fasse .. ben la psy a dit " continuez à faire ce que vous faites ! "
je suis inscrite au concours " bb qui ressemblent" je savais que je n'allais pas gagner mais c rigolo. Et vous ?

Clairinette c chouette de s'épanouir , j'ai svt ce sentiment face à mes classes ... mais pas dans les transports en commun ... ( jeudi dernier partie à 6 arrivée à 8h30 au boulot )
on a fait le sapin ... mon mari bosse à noel , ça va etre tranquillou tant mieux ...
ensuite vers le 28 on part à toulouse voir mes soeurs ça va faire un bien fou . 7 mois que je n'ai pas vu l'une d'entre elles...

Pasca t'es où????????????????????
Corblin l'alsace ça doit etre chouette en cette période , les maisons illuminées etc ...
Femini il commence à faire chaud? Micha on va revenir ...
gros bisous à toutes les autres ...