les bébés de l'été 2007 | Page 885 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

MOI J'ADORE TES RECAPS PASCA : MERCI BEAUCOUP D'AILLEURS

DC : MOI PAS DE VACCIN / MON PEDIATRE EST CONTRE

Voilà

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oh si Pasca ça me sert beaucoup , histoire de situer manon aussi ...
donc manon est sous corticoides . On ne sait pas d'ou vient la crise , mais surement que l'allergene ou le virus est encore présent. Sa prise de sang présente des pbs mais c'est surement du à l'urticaire qui était là ...
suis nase , mon mari bosse comme un fou ... heureusement que j'ai une nounou en or qui a emmené manon chez le doc et est allé chercher ses medicaments ... c'est une vraie chance de pouvoir compter sur qqn comme cela .

à part cela , soulagée car ma belle soeur a appelé pour savoir les kdo de noel pour nous els adultes et je lui ai dit que je préferais qu il n'y en ait pas vu qu ona des enfants ( en même temps deux ans qu ils se plantent pour nous ...) et ça avait l'air de la satisfaire ... tant mieux qu'elle le prenne bien ..
biz les filles

micha

Fan de mes zèbres

MErci PAsca, c'est tjs bien de situer les loulous les uns par rapport aux autres...

Un peu fatiguée de ma journée de stage aujourd'hui et de la route...
J'avais commandé pour n°3 pour Noel un radio lecteur CD Cars qui est arrivé aujourd'hui...Eh bien Zom lui a donné et l'a mis dans sa chambre, il ne se rappelait plus que c'était son cadeau....Je peste, mais je peste !!
Faut vraiment être un gosse gâté pour penser qu'on claque 60 € comme ça dans un cadeau à la veille de Noël !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

arf Micha je te comprends ! le mien a fait pareil , j'avais acheté plein de vetements et d'accessoires pour barbie en occas , pour noel et mon mari devait aller les chercher , la dame savait que c'etait uen surprise , ben mon mari s'est énervé dans la voiture avec les filles en y allant et a dit " bon si ça continue vous n'allez pas els avoir vos vetements de barbie"
lisa jubilait ...
arf pour me venger j'en ai racheté d'autres , mdr. ( il m'a vu les commander et me dit on en a déjà plein ! ben oui mais c'etait une surprise)

coucou les filles !

je pense à vous mais c'est vrai que je passe de moins en moins sur le fémi...

micha, les mecs, tous les même ! mon mari aussi s'amuse à faire des cadeaux à tout bout de champ "sans faire exprès", sans penser que c'est bientôt Noel...
d'ailleurs, on a un peu des différents à ce sujet comme pour la télé : je suis contre trop de cadeaux et trop de télé et mon mari est + laxiste de ce côté là... pas tjs facile d'accorder ses violons...