les bébés de l'été 2007 | Page 873 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Coucou les filles,
Papa et ma BM sont à la maison donc je ne peux pas trop venir. En plus, ce matin je me suis tapée une réunion de 4h...J'adore revenir de congés pour une réunion de ce genre qui ne m'apprend rien de plus que la précédente...Enfin...!

POur les pointures, n°1 fait du 35, n°2 fait du 30 et n°3 fait du 25. POur l'instant, c'est tout fastouche, c'est de 5 en 5.
Mais il m'arrive de m'emmêler et de demander aux enfants qu'ils regardent sous leurs chaussures ce qu'il est écrit !

En général, avant d'acheter des chaussures, je mesure leurs pieds pour être sure d'autant que j'achète les pompes sur ventepriv*e (palladium et superga pour les grands, Timberland pour le petit, pour les dernières que j'ai achetées)

Bonne fin de rétablissement à Femi et bon repos à toutes ! (suis naze, Zom se lève tôt et ça me réveille...). POur être en forme, on prend de l'oscillo une fois par semaine et du bion3 tous les matins !

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à parfois ne plus me souvenir de la pointure de chaussures......
Il y a de + en + d'enfant qui ont la grippe (saisonnière).....
Perso je protège bcq plus mon grand (que la petite et nous) car il va à l'école. Tous les matins il a une orange, 1 cachet de bion3 et un actimel. Une chance avec tout ça il arrive encore à avaler son lait et 1 tartine de miel....

Hello les filles,

c'est quoi le bion3, je ne connais pas ? à partir de quel âge on peut en prendre ??
Thomas avait du Solacy pédiatrique pendant qq temps; c'est un traitement de longue durée pour le rhume. Mais là, Thomas va mieux alors on ne lui donne plus rien. Il a juste une petite toux un peu persistante mais ce n'est pas méchant.
Pour te répondre Fémini, j'ai rarement assez de temps pour les préparations de cours et les corrections de copies le soir car Thomas se couche assez tard, du coup après je ne suis pas tjs d'attaque pour bosser. Alors j'essaie de m'organiser autrement et j'y arrive grâce aux "trous" dans mon emploi du temps. Je suis plus "efficace" aussi que quand je n'avais pas d'enfant car justement je sais que je n'ai pas le temps de passer trop de temps à gamberger sur mes préparations de cours et tout ça.
Bon désolée pour cette réponse aussi longue à Fémini ... ;-)
Ici l'automne est bel et bien installé. Je cherche une paire de bottes en 24 pour Thomas parce qu'au parc il se salit facilement et se mouille surtout !!
Là il devrait faire la sieste mais on a du mal à la lui faire faire. Bien sûr avec sa nounou il dort sans pb mais avec nous c'est une autre histoire ... Il a envie de profiter de son papa sans doute !!
Allez, je vais vous laisser, non sans vous souhaiter un très bon dimanche après-midi

Bises à toutes!!!