les bébés de l'été 2007 | Page 872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Bon je vois que je ne suis qu'à demi pardonnée ... ;-)
Je sais bien que tout le monde a été plus ou moins malade. Après c'est juste une question d'organisation personnelle j'imagine. Pour nous, à ces mini-problèmes de santé se sont ajoutés les problèmes de sommeil de Thomas qui se couche tard (minuit parfois) et se lève tôt. Bref, rien de grave mais j'ai eu peu de temps pour aller sur le net, c'est tout.

Bon rétablissement Fémini !

Bises

coucou ! ben, j'ai dpu avoir la vraie fausse grippe je dirais ! je ne pense pas que ce soit la H1N1, j'en sais rien, j'ai pas eu de rhume non plus juste très mal à la gorge, des courbatures, de la fièvre surtout et très mal à la tête mais c'est vite passé (3-4 jours) et je ne suis pas restée clouée au lit. petite grippe saisonnière je dirais et j'ai été vulnérable car aussi fatiguée par le manque de sommeil.

alors, le petit Thomas n'est pas un gros dormeur ? ou fait il de très grosses siestes l'après midi pour être en forme le soir quand maman rentre du travail ? comment fais tu clotilde ? moi, je ne peux préparer mes cours tranquillement que le soir quand tout le monde dort, et encore c pas facile, tentation de venir papoter sur le fémi, fatigue, ...

Ah la fatigue c'est un mot que l'on connais toute, malheureusement.........effectivement c'est le meilleure moyen de choper qq chose !

Bonne journée à toute.
ps : je confirme ce que je disais ma fille chausse du 23 et mon fils du 32. Pour le coup c'est facile à retenir........
Micha et Corblin vous arrivez à retenir tous le temps les pointures de vos enfants ? Perso avec 2 j'arrive facile à me mélanger les pinceaux...alors avec 3 ou 4 enfants....

Salut les filles

Re bienvenue Clothilde
Contente de te lire à nouveau
C'est vrai que le fémi à eu son passage à vide : plus beaucoup de mondes et là, ça revient alors c'est bien !
Ici tout va très bien
Tom est un amour, vraiment, j'ai rien à dire !
Il joue en ce moment avec la nintendo DS des grands : hallucinant de le voir jouer avec çà entre les mains, mais ce sont des jeux adaptés aux petits donc jouer à DORA : il adore
et il est fort en plus !!!
Bon, on réfléchit : mais on ne va quand même pas déjà lui acheter çà pour noël ????
+++
Sinon, pointure des enfants, ça va Pasca
Mes 2 grands chaussent du 37
Margot 32
Et Tom : 24
Je lui ai acheté finalement une superbe paire de GEOX (en 34)
si j'avais pris du GBB, ça aurait été du 25 : donc tout dépend d'une marque à l'autre !
===
Sinon, nous sommes allés voir le Petit Nicolas au cinéma avec mes grands : Tom était à la garderie !
C'était super de prendre du temps avec les grands et Tom s'est super habitué à dormir et goûter las bas !
===
Voilà aujourd'hui, mon grand est à une sortie pêche : hummmmmmm peut être des truites pour le repas du soir !
Nous, on va aller se ballader alors !

Bonne journée à toutes

et bon rétablissement FEMINI : enfin, je rois que tu vas bien :)

A++