les bébés de l'été 2007 | Page 861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Ben ouais.....................:yeah:

Mon grand va bcq mieux, Lilou mouche bcq....
Le temps est assez lourd chez nous surtout le soir.

J'ai hâte d'aller à disney avec mon grand pour voir les décos d'hallowen !:Dancing_tongue:
J'ai également hâte d'aller à Center parcs début déc.......:smile:

Voilà les denières news.

Au faite Corblin y'a longtemps que tu ne pas gagner quelques chose à un jeux ?:holiday:

micha

Fan de mes zèbres

Je suis là ; pas trop le temps la journée et crevée le soir mais je vais écrire un petit peu pendant que mes ventes sur la baie se terminent !

Pas de souci ici ; n°2 a fêté ses 6 ans hier avec des copains. Sa laryngite va bcp mieux et je dope les enfants aux vitamines.
Mon genou me fait tjs mal ; je n'ai pas mis ma genouillère cet après midi car assise en réunion, ce n'est pas évident ben dis, je l'ai payé ! Mon genou m'a fait super mal !

Je retourne voir le médecin demain, je verrai ce qu'il me dit.

Voilou, rien de plus ; ce matin, mon petit loup m'a dit au revoir avec la main et m'a gratifiée d'un "t'aime maman"...Je fonds !
Entre n°3 et n°2 qui me dit que "maman est une petite chose fragile...Très fragile...!", je fonds !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles
chez moi tj pareil , train train , levée à 5h30 couchée à 23h , suis crevée .
manon a failli etre propre mais c'etait que chez la nounou alors ça m'a gavé , arrivée à 18h chez moi elle faisait ds sa culotte ... j'ai remis les couches , trop de lessive en retard !!!!!!!!!!!!!
lisa va bientot avoir un rv de controle pour un souci gyneco détecté à sa naissance , ça faiit donc 5 ans que j'attends l'echeance ..; savoir si elle va subir une opération ou pas , beaucoup de stress pour moi...

micha oui c mimi lorsque les enfants parlent entre eux ...

toute la semaine j'ai dit à manon " iln'y a pas que toi qui existe" et un soir dans son bain elle me dit " MOI j'existe maman"
oh oui je le sais ma puce...
biz et courage à toutes .

hello les filles, bien sur que je ne vous oublie pas du tout au contraire///là j'ai surfé pour voir quelques bonnes et mauvaises nouvelles et là j'ai encore le temps de vous fair un coucou.

J'ai donc repris le boulot et depuis mon contrat a grossi (LOL) je suis passée à temps plein c'est donc pour ça que je ne passe plus...a chaque fois que j'essaie je suis frustrée car peux pas répondre après avoir lu....

Les 2 petits vont très bien et moi aussi...ca me fait du bien de retravailler j'étais pas forcément super réjouie d'etre à temps plein mais comme c'ets un CDD je peux faire ça temporairement : tant pis pour l'organisation speed à la maison. Par contre le job est super interessant donc je suis plus que satisfaite.

irsi est propre ou bien à 99% disons que nous n'avons jamais eu d'accident mais je me dis c'est trop beau pour etre vrai, même le "caca" qui lui posait souci est "déposé" dans le pot..bon à coups d ebelles récompenses je dois bien l'avouer mais elle est très heureuse comme ça et elle apprend les couleurs grace au "smartees"...je suis pas toujours très fière de ce mode de "récompense" mais bon voilà c'est fait et ça n'aura qu'un temps..(euh enfin j'espère mais j'y crois très fort). Elle (comme le svotre je pense) a vachement évolué depuis l'été, elle fait vraiment grande....et elle nous fait vraiment rire, le langage est plutôt bien développé et au niveau moteur là elle commence à s'éclater.

Côme, lui s'est transformé en homme commando et traverse toutes les pièces de la maison en étant très interessé par tout ce que possède sa soeur..nous sommes donc dans les compromis.....avec Iris.....ce qui n'est pa stoujours simple. J'adore voir la complicité qu'il y a entre les 2 même quand il s'agit de partager. Ils s'interessent mutuellement et je vois bien que dés que C^^ome va marcher ils vont vraiment etre une paire de 'bolide".

J'espère que chez vous tout va très bien, que les petits n'enchainent pas les tites maladies et qu'il n'y a pas eu de catastrophe pour vous (euh micha t'as un souci avec ton genoux, c'est pourtant pas la saison du ski?)

A bientôt j'espère