les bébés de l'été 2007 | Page 853 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Oui mon père m'a fais un massage avec de la vota**ne dimanche....mais ca n'a rien changé...

Je ne sais pas si c'est musculaire ou nerveux....
Je pense que musculaire j'aurais été soulagé par les anti douleurs...

Depuis midi, je commence à pouvoir refaire certains mouvements donc je ne sais pas trop...........

Comme tu dis c'est surement la veillesse !!!:teehee:

Ouahhhhhhhhhhhhh que de discusion !!

Bon ben sinon moi ça va bcq mieux. Finallement c'est partis comme c'est venu !!
Encore un peu de mal à tourner le cou mais dans l'ensemble c'est mieux !

Ce matin : pâte à sel.............pas encore facile même à 5ans 1/2, quand à Lilou elle n'a même pas essayé de le mettre à la bouche, c'est déjà bien !

coucou ! Pasca, juste pour que tu ne te sentes pas trop toute seule sur le post ! chsuis crevée, ... notre grand gourou va venir nous redonner la pêche, hein ?

Noé commence le 4 pattes et du coup, Nils se remet à 4 pattes pour lui montrer comment faire, c'est rigolo !

Coucou les filles

Bin ici aussi 30° cet a.midi donc on en profite à fond et finalement, je me connecte le soir quand les enfants sont au lit ! c'est plus cool pour moi !

C'est bien que tu te sentes mieux ma PASCA car c'était pas évident ton truc :)

Bin FEMINI : oui je vais essayer de vous donner la pêche !
Allez 1 - 2 - 1 -2

C'est pas évident : mais allez on est toutes un peu crevés tout les jours mais faut prendre sur soi !

Hier par exemple, j'étais au boulot à 18h30 ! il y'avait une messe pour une collègue à moi, une amie décédée le 6 juillet dernier d'un cancer du sein !
On a pleuré toute la soirée et on a terminé en dînant à Strasbourg avec ses parents !
C'est un vrai coup dur !
Allez j'ai finalement pas vraiment la pêche moi non plus !
Mais faut vite se reprendre et se dire que tout va bien pour nous et que nous avons de superbes enfants en bonne santé !!!

Donc voilà les filles

Bonne nuit
Bizz