les bébés de l'été 2007 | Page 842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Bravo Octave !!!
Un vrai mec !!!

Chez nous aussi Lilian a tendance a être vite ingérable. C'est monsieur j'ai tjs le temps........et il réponds aussi !
Avec Lilou et ces "NON" à tu tête je vous dis pas la joie !!

micha

Fan de mes zèbres

Ah ben ça va, je me sens moins seule ! PArce que des "non", j'en ai de n°3 à la pelle.
N°1 c'est "oui mais..." et n°2 c'est "je fais ce que je veux...".
Pas tjs évident !...

salut les filles !!
Me voilà de retour après une semaine très très chargée. Non seulement c'était la rentrée mais notre adorable nounou a perdu sa maman. Donc bien sûr elle n'a pas pu garder Thomas et c'est ma mère qui est venue tout spécialement de Bretagne pour s'en occuper ! et d'ailleurs elle en a été ravie !
Du coup je n'ai absolument pas eu le temps de venir vous voir ni de vous raconter ma rentrée !!
Il faudra me faire un résumé de tout ce qui s'est passé ici. J'ai vu que je pouvais souhaiter un prompt rétablissement à Tom et à sa maman, que Pasca commençait à faire des économies côté couches mais j'ai quand même lu "en diagonale", pardonnez-moi.
Ah zut, Thomas se réveille ! il m'a inquiétée cet aprem à faire une sieste de 4h mais je pense qu'il a besoin de récupérer.
Bon je reviens dès que possible.
Au fait personne ne m'a répondu au sujet du vaccin contre la méningite ??? Vous l'avez fait à vos loulous ou pas ?
Bizzzz
A +++++++

micha

Fan de mes zèbres

PAs vu la question. Le nouveau vaccin contre la méningite à streptocoque C ? Perso, oui, je le ferai.
Autant, la grippe non autant la méningite oui. PEut être parce que ma grande soeur a perdu une amie, à 19 ans, d'une méningite et que ça m'effraie depuis...

coucou les filles !

j'ai dit que je passerai moins souvent, mais je ne vous oublie pas pour autant ! et c'est vrai que ça me manque quand je ne viens pas prendre de vos nouvelles ! alors, voilà, c'est fait !
nous aussi on commence à galérer niveau gestion des "non" et des crises, mais on tient bon ! avec le bébé ce n'est pas facile non plus, pour le dodo toujours ! on regrette de ne pas avoir de chambre en +. il a réussit à faire deux nuits de 10 h sans réveils, mais quand je l'ai mis dans la chambre avec Nils, ça n'a pas marché, ils se sont réveillés mutuellement, cris de tous les côtés... c'est trop tôt je pense;

bises et bon rétablissement aux malades; pour le vaccin de la méningite, je n'en n'ai pas encore entendu parler.