les bébés de l'été 2007 | Page 839 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

C'est l'âge des terreurs nocturnes, DC, et des cauchemars. Les enfants, en plus, revivent la nuit leurs apprentissages de la journée.
Si ça peut te rassurer, n°3 aussi se réveille la nuit...Comme le faisait d'ailleurs n°2...

Et bien voilà la pluie viens d'arriver ici aussi.enfin ce matin car maintenant nous avons un grand soleil !!
================================================

Bon courage DC avec Manon.
================================================

Micha : moi j'hallucine tjs quand on me demande du matériel en maternelle. Bref.....
Au faite ça va ton fils s'habitue à son appareil ?
=================================================

Fémini, moi aussi j'aime passer tu temps avec mes enfants et surtout avec mon mari (quand les enfants sont couchés surtout), mais j'arrive à passer 2 min par si par là. Et puis tu n'es pas obliger de passer tous les jours non plus. Viens nous donner des nouvelles de NIls et de Noé de temps en temps:30-niceeyes:. Ok ?
===============================================

Corblin : enfin de retour. J'espère qu'avec mon mail ton va réussir à nous mettre des supers belles photos :rolleyes2:!!!
==================================================
Bises à Clotilde et Clairinette :cute:

Courage DC avec MANON

Pasca : et bien non, je n'arrive plus à poster des photos ici !

Tanpis

Mon fils sortait di collège à 15h : il doit rentrer à pied mais vu l'averse , je suis allée le chercher, il vait déjà fait 1/3 du chemin et il est trempé à tordre !
hallucinant et maintenant GRAND SOLEIL

Les boules

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles
hélas micha ce n'est pas une question d'age czr elle fait cela à chaque fois qu on reprend le travail et toujours qd on bosse. cette gamine m'epuise et pourtant elle grandit si bien et a des moments de tendresse magiques .