les bébés de l'été 2007 | Page 837 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Salut les filles
Donc voilà après 3 semaines de vacances et de gros problème de connexion : me voilà de retour en forme pour la rentrée de demain.
Nos vacances en Bretagne et dans les Alpes étaient superbes avec beau temps !
Tom a été très gentil car il a suivi notre rythme et donc a fait presque jamais de sieste !
Il a eu sa visite hier pour ses 26 mois, il pèse 12kg 300 et mesure 91 cm.
Il stagne !!!

Sinon, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! que DC est bien rentré de l'île ! Finalement vous vous êtes vus avec Femini ?

Allez : je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques photos ! mais c'est dur de choisir !

Bizz à toutes et à bientôt

Coucou !

ben alors, Corblin, j'ai raté qqch , je n'ai pas vu les photos ?

Pasca, quelle maman exemplaire tu fais : prendre des vacances pour bien préparer la rentrée de ses loulous ! c'est merveilleux une maman aussi attentionnée !
alors, Lilou , elle aime bien descendre de voiture, comme ça ? et faire faire une pause pipi à toute la famille par la même occasion ! ;-)
Nils, son truc, lui, c le gros caca juste avant de dormir, mais en fait, quand on a déjà mis la couche pour dormir et le pyjama et qu'on est au lit... bref, histoire de quitter encore un peu la chambre et retarder l'heure du coucher... mais le pire, c'est qu'il reste longtemps sur les WC avec un livre et qu'il fait vraiment sa grosse commission du jour !

micha, bonne rentrée à tes loulous aussi ! j'espère que Timothée ne sera plus trop malheureux à la cantine cette année !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

NOn corblin manon ayant la varicelle et le temps étant pas tres beau , on n'a pas pu , j'aurai du y penser avant!
gros bisous

micha

Fan de mes zèbres

Oui Femi, ça va pour Tim : il a son appareil dentaire depuis hier donc c'est trop de la balle, il va le montrer à tous ses copains.
Sa copine Jessica, elle, a un appareil ET des lunettes, tu te rends compte ??
Je sens qu'on va être saoulés demain soir !

Corentin, lui, est content d'aller à l'école...A suivre !

Coucou les filles
La rentrée c'est bien passé pour Lilian mais c'est pour Lilou que ça été dur ! Elle ne voulais pas lacher son frère !! Le pauvre il ne faisais que soupirer !!!

Alors Corblin, Micha, Dc : la rentrée de vos loulous ça été ?