les bébés de l'été 2007 | Page 832 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Bon retour DC, bon courage PAsca.
Bon courage Clo, OCtave est aussi dans sa période du non et du "blah" !

Visite chez le pneumo : résultats négatifs; PDS à faire si bronchites répétitives très proches.
Rien de plus si ce n'est qu'il fait tjs très beau, que j'ai emmené les loulous couper leurs cheveux et qu'ils sont aussi très beaux !
J'ai ramassé 8 concombres ; on n'a pas fini d'en manger !

PASCA

Fémibordeuse

Bravo Micha : 8 concombre !!
Tu nous met une jolie photo de tes 3 loulous avec la coupe de rentrée des classes....s'te plais....

Sinon bilan plutôt positif pour hier : 1 seul accident pipi et c'est tout ! Bien sur elle a vais une couche pour la sieste. Je vous explique même pas comment elle était contente dans avoir une !!!! Arfffffff on verra si cela continue.....

Alors Dc, prête pour la rentrée ? Manon retourne quand chez la nounou ?

Corblin ? T'es rentrée ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou
micha cool pour la coupe d cheveux

euh pasca encore des tonnes de bagages à ranger , là on est allés faire des courses ; les chaussures n'allaient plus ( lisa a quasiment sauté une taille !)
suis deconnectée encore .
gros bisous

coucou !

bravo Lilou pour ces progrès fulgurants que tu nous fais !!! tu deviens une vraie grande fille !!!

clo, tu me diras pour Thomas !
j'ai vu que Nils faisait la même crise si je quittais simplement la maison, même s'il restait avec son papa, son frère et ses jeux, donc, c'est juste une phase "maman, maman" et pas la crèche. Quand j'arrive là bas, il est tjs en train de jouer gaiement. Aujourd'hui, ils finissaient de prendre le goûter sur l'herbe, ça avait l'air chouette !

micha, comme chaque fois, trop belles les photos ! c marrant, Octave avait un petit air de Nils sur ces photos (mêmes boucles, Nils a un peu plus foncé depuis sa coupe). il faut que j'arrive à mettre des photos !!! et la belle brochette de nanas, c'est tes soeurs et toi ??

corblin, c bien les vacances ?

clairi, comment se passe la reprise du boulot ?