les bébés de l'été 2007 | Page 828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Merci beaucoup les filles !!
En effet grosse étape !! surtout que comme je vous l'ai dit on est passé au grand lit et que, vous vous en doutez, ça n'est pas simple ... Mais bon, point positif : hier, Thomas est allé au lit tout seul et y est resté toute la nuit alors que jusqu'ici il venait nous voir ou carrément nous rejoindre au beau milieu de la nuit !! Comme dit Clairinette, chaque étape en appelle une nouvelle, le tout est d'essayer de rester "zen" en sachant qu'on est des parents aimants et que c'est déjà pas mal !! (Là-dessus je répète un peu le discours de Fémini ;) )
Bises à toutes, je retourne avec mes 2 chéris !! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bise s à thomas , femini planning trop lourd! bises

coucou les filles !

dis, Thomas ne dormait plus dans un lit à barreaux mais dans un lit de petite taille dont il pouvait sourtir, si j'ai bien compris ?
pour Octave aussi ?

chez nous, Nils dor depuis février à même le sol sur un matelas une place, comme il ne fait pas trop froid, ça va ! il voulait ça car c'était comme à la crèche pour les grands, quand il avait changé de groupe. Et surtout, il montrait son lit à barreaux en disant "c'est bébé"; maintenant, il va être temps de lui acheter le lit qui va avec ! mais il n'y a pas de risques de chutes ? vous mettez une barrière ? Nils a un grand matelas une place, mais il ne dort que sur une toute petite partie, parfois même dans le sens de la largeur, même s'il est grand !

dommage DC qu'on ne puisse pas se voir ! bonne fin de séjour alors !

micha

Fan de mes zèbres

Octave dormait jusqu'à présent dans un grand lit à barreaux (Zom y a dormi jusqu'à l'âge de 10ans).
Mais on a récupéré un lit ancien, comme ceux des grands, donc on lui a monté. Il est collé d'un côté contre le demi niveau et de l'autre côté, il y a une moulure.