les bébés de l'été 2007 | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Alors d'abord, tes fils ont des yeux magnifiques ! je pense ceux du papa : comme mon fils ! mon grand a les mêmes que son père !
et le petit a tes yeux, comme moi avec Tom, non ?
J'adore la photo avec le tracteur : on dirait vraiment que le petit conduit tout seul l'engin, comme un grand !
et pour finir : j'adore ta remarque : mes zhoms : j'les kiffs trop grâve :)
J'adore !!!

===

Pasca : qoui de neuf ?
Toujours débordée !

Bizz

Je fais mes valises : doucement mais surement car il fait tellement chaud que je marche au ralenti !

En faites, vivement la Bretagne pour sa petite pluie fine le matin et un bain à la mer l'a.midi à 16°

:) :) :) : )

micha

Fan de mes zèbres

Merci les filles !
Vous auriez vu les garçons partir à l'assaut de Zom ; ça a duré au moins une demi heure ! Z'ont e la ressource ces petits !

Alors, Corblin, Zom a les yeux marrons et moi bleus. N°1 a la forme d'yeux de zom (le regard tombant) mais côté couleur ils sont gris-vert (magnifiques !). N°2 a les yeux plutôt de mon côté, pétillants, rieurs et bleus.
QUant à n°2, si je vous montrais une photo de moi à trois ans, vous verriez qu'on a exactement la même tronche ! Et il a les yeux bleus clairs.

Bon courage Corblin ; lavee encore, ce n'est pas trop dur mais s'il faut que tu repasses en plus...!?

MICHA : tu veux ma mort ou quoi ???
Oui je repasse tout d'habitude mais là, je ne suppporterai pas la vapeur du fer !
Alors je vais bien plier et ça ira direct dans les valises :)

PASCA

Fémibordeuse

Alors pour répondre à Corblin : oui tjs aussi ébordé, et quand je pense à tout ce que j'ai a faire au boulot.......................bref on verra ça lundi.

Pour répondre à Micha : je suis allée sur le site : www.200euros.cesudomalin.com
En faite je l'ai trouvé dans la lettre que j'ai reçu avec les chèques.