les bébés de l'été 2007 | Page 793 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Tu as agi dans l'urgence, ne te fais pas de reproches. Vous allez gérer tout ça ensemble, en parler s'il le faut et ça ne pourra que resserrer un peu plus vos liens.

Tu as raison d'aller chez le médecin quand même.

Exactement le même avis que micha juste au-dessus, Corblin !

j'essaie de mettre une photo après la coupe (ça n'a encore pas marché hier) :

bon, ben ça ne marche pas :-( trop lourdes les photos...

Merci les filles

Bon le doc lui a dit que ça avait l'air d'aller mais a quand même prescrit des radios !

Demain, il préfère retourner au boulot, reconduire de suite et passer à autre chose !

Je respecte son choix

Pensons à autre chose

Merci pour tout et bonne soirée

============

Bon sinon vous, ça va ?

micha

Fan de mes zèbres

On est les stars de la journée ; le Tour de France fait étape chez moi...faut le vivre quand même, toute cette liesse populaire, ces encouragements, cette ambiance...!

coucou ! bon, ben chez nous la nouvelle est ... pas terrible ? déstabilisante ? disons : mon mari vient d'obtenir (avec retard genre papier bloqué au rectorat depuis une semaine à cause d'un malentendu et des vacances) sa nomination dans l'Académie de Créteil (qu'on n'avait pas demandée dans notre liste de voeux soit dit en passant- mais il est mis là "dans l'intérêt du service" ! c'est beau d'être fonctionnaire..;) On en saura plus demain sur le poste proposé et le département aussi... on se consolerait avec la Seine et Marne plutôt que le 93. On en est rendu là alors qu'on vit sous les cocotiers depuis 10 ans....
DC et Clotilde, Pasca, vous connaissez un peu ces zones : 93, 94 et 77 ? bon, comme ça n'a rien à voir avec la Puériculture et que ça n'intéresse pas grand monde, vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez...