les bébés de l'été 2007 | Page 779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou !

merci corblin pour ton long message ! merci clo et pasca de passer redonner des nouvelles ! merci micha pour les photos de cette salle de bains qui est effectivement top !!

et, entre la canicule, les boutons de chaleur et les piqures de moustiques, vous voyez que c'est pas drôle tous les jours de vivre sous les Tropiques !! bon, je rigole, quoi que... étant du sud à l'origine, je préfère le soleil et la chaleur, mais ici à la Réunion, comme il fait vraiment très très chaud trop longtemps (de mi- novembre à fin avril en général), on en a assez à la fin... mais quand la saison fraiche arrive, ça nous fait tout bizarre ! ce soir, c'était tarte aux oignons et avant hier : soupe ! on met des manches longues, il y a du vent... mais bon, c'est pas dramatique ! jamais de manteau sur la côte ! moi aussi je préfère quand même ça et c'est clair que si on rentre en métropole (on ne sait tjs pas...), la ré-adaptation va être rude !

bon, il faut aussi que je pense à emmener Nils chez le coiffeur, il commence à avoir des redlocks derrière. ça vous coûte combien une coupe à cet âge ? les enfants se laissent faire facilement ? sinon, je pourrais en profiter pour y aller moi aussi, histoire de lui montrer l'exemple !
et pour les dents, ils se brossent volontiers les dents les vôtres ? pour Nils, c'est pas évident, au début ça l'amusait, maintenant, il faut ruser pour qu'il accepte ! pourtant je n'ai pas changé le dentifrice !
en ce qui concerne la propreté, on se demande avec mon mari si Nils ne s'est pas fait mal en se relevant de sa cuvette spéciale une fois ou ce qu'il s'est passé, car il veut moins y aller maintenant et comme il fait frais, je n'ose plus le laisser "cul nul"... il demande encore le soir mais pas toujours et récemment, il a eu un énorme érythème fessier, du coup, il avait tellement mal qu'il appréhendait qu'on le change et ne disait que "non, pas caca" juste après avoir fait dans sa couche... on se demande si on l'a traumatisé ou raté le coche ou autre ?!
pour le siège auto, je ne sais pas, le mien n'est pas déhoussable. je n'ai pas encore pensé à cette situation.
bon, allez je vais dormir tous mes zoms dorment déjà !

FEMINI : Tom se lave les dents toujours avec plaisir ! mais parfois, je prends dans mon élan le même dentifrice que pour les grands alors là, il refuse "ça pique" dit-il !!
Et il a raison biensûr
Sinon, pour la propreté de Nils, bin laisse passer quelques temps !
y'a pas d'urgences !

Allez BONNE NUIT

:wav::51-rainbow:bon anniversaire Iris:51-rainbow::wav:

Pleins de gros poutoux pour tes 2 ans !!!!