les bébés de l'été 2007 | Page 775 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

Micha oui moi j'ai un grand lit , d'ailleurs il n'y a presque le lit qui rentre dans notre chambre ! LOL
c'est vrai que lorsque je vois des lits de taille standard ça fait tt drole .

femini c'est chouette que tu trouves un rythme ... allez ça va le faire . ouep pour le froid ma Lisa n'est pas contente , elle est en pull , ila plu beaucoup et n'a pas encore pu se baigner ( drapeau rouge à boucan) . là elle n'en peut plus , on lui manque trop .
j'espère que ça va aller Corblin . tu sais lisa tousse aussi parfois et c une façon d'évacuer ... j'espère que c le cas pour toi .

gros bisous à toutes

micha

Fan de mes zèbres

Oui, DC, moi aussi j'ai un grand lit (1m80) mais çui de Femi, l'est comment ? Vu qu'elle tente des rapprochements...

Bon ici après quelques jours de fortes chaleur : voici l'orage à 15H
Pendant 1 heure, un vrai déluge de flotte et de vent !
Le temps de sortir dans le jardin pour ranger jouets et salon de jardin, j'étais trempé à tordre telle une vrai serpillière !
Je croyais même m'envoler un moment :)
C'était fou
A 17H : plus une goutte de pluie et de nouveau 35°
Hallucinant !!!
Bon, ça aurait fait du bien au gazon, fleurs (enfin, ça m'en a cassé aussi :( )

Sinon, bin tout va bien
RAS

Bon week-end à toutes et bonne nuit dans vos grands lits !!!

Bisous DC, bientôt tu vas revoir ta grande !
PASCA : Le retour de Lilian ? C'est pour quand ?

Micha, Clo, Coco, Clairi : bizzzzzzzzzzzzz

coucou !

ben alors Corblin, t'es bien légère comme une plume,c'est pour ça que tu t'envoles !
micha, non, je n'ai pas un grand lit, c'est un 140. Pour nous deux, ça suffit, mais ce matin, au réveil, Nils est venu y faire un câlin, Noé m'avait rejoint vers 4 h du mat alors à 4, ça fait un peu étroit quand même.
DC, c'est vrai que le temps ici fait vraiment automne, on ne va plus à la plage on plus.
allez, bon dimanche !