les bébés de l'été 2007 | Page 774 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Non non je n'ai rien fais corblin.
Je ne peux modifier que ma frise.
Visiblement ça ne plais pas au site quand la frise reste au bout du rouleau trop longtemps.

micha

Fan de mes zèbres

Alors pas de pédiatre mais on fait un troisième traitement à comtper de ce soir avec un anti histaminique et un sirop. Ca doit aller mieux, y'a pas le choix !!

Et il faut que j'appelle l'hosto pour prendre rdv avec le pneumo

bonsoir les filles !

Oui Corblin : VIVE LES VACANCES !!!

Micha : dur dur tous ces traitements, j'espère que vous finirez vite par trouver le bon. Nous aussi on alterne entre le pédiatre et le medecin traitant, selon la "gravité"... mais on a de la chance avec Nils qui est très peu malade. Pour Noé, 3 séances de kiné et c'est bon, il n'avait pas grand chose en fin de compte (mais vu son passé de bronchiolite, je préfère rester prudente).

merci encore à DC et Clairi pour vos mp, au bout de deux soirs, ça y est Noé ne râle presque plus quand je le mets dans son lit et y tient plus longtemps ! il a compris que le temps était venu et reçoit quand même toujours un paquet de câlins et de tétées ! Du coup, mon Hom a retrouvé ses pénates à mes côtés et comme il commence à faire bien frais ici le soir, on se tient bien chaud...mh mmh.

bisous Pasca et bon week end !