les bébés de l'été 2007 | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

bon, DC , je suppose que tu ne voyages pas avec crash-airlines, les compagnies et les avions entre la métropole et la réunion sont fiables ! il y a plein de vols chaque jour ! je comprends que ça fasse long, mais tu seras bientôt là !
et sinon, euh, t'es vachement efficace toi pour les corrections ! dommage qu'on aie terminé ici aussi, j't'aurai embauchée !

Corblin, tu comprends ce que c'est le climat tropical, quand tu as envie de te doucher et te changer 4 fois par jour ? quand on fait cours en février/ mars, c'est assez dur pour ça, sans clim dans les salles et les élèves avachis car il fait très chaud... je pense aux cours de sport entre 13 et 14 h !

micha, bien sûr, Octave ne peut aimer que sa mamaaaan ! ;-))

micha

Fan de mes zèbres

Puréeeeeee, il me lâche pas ! C'est "main" tout le temps ! Et, fièrement, quand on voit qq'un, il montre ma main qu'il tient et dit "main maman" !
Petite séquence coiffeur ; elle n'a coupé qu'un cm, c'est assez, les boucles sont tjs là mais les cheveux sont plus "homogènes" !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou du jour
j'ai interrogé mes eleves ,donc je zone encore... jusq ue 14h ou là ça va pas rigoler car 200 dossiers à traiter pour 30 membres de jury dc crepage de chignons en eprspective) moi j'ai dit je pars à 17h comme écrit sur ma convoc!

manon a bien dormi , récupérée par sa marraine ; c chouette ellea pu prendre son bain , voir son papa et sa gde soeur à la web! j'ai hate de la serrer ds mes bras .
lisa en a marre c trop long la séparation , surtout que depuis lundi pas de web jusq u vendredi!
oui je ne voyage pas avec une poubelle c déjà cela! mine de rien ça fait flipper.
coucou à toutes .