les bébés de l'été 2007 | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Lilian va bien, il se demande tjs pourquoi je l'appele tous les jours !!!
Lilou va bien mais elle ne demande tjs pas pour faire pipi.....:no:

BRAVO à Tom. C'est un VRAI grand maintenant !!! C'est génial, plus de couches........ohhhhhhhhh le rêve.........

Au faite, vous vous arrêtez à 4 enfants ?

Clo : tiens nous au courant pour Thomas.
Micha : comment va Octave ?
DC : comment va Manon ?
Clairinette : contente que tes examens soient fini ! Oufff
Marevatheo : quand tu auras l'occasion viens nous écrire un petit mot....

Bises à toutes.......j'ai bcq bcq de boulot, je passerais donc moins vous voir.......
Je suis en vacances le soir des 2 ans de ma puce.....

Hello les filles

FEMINI : je ne sais pas trop quoi te dire pour le co-dodo avec bébé à 6 mois. Il me semble que ça avait été un peu pareil avec Nils et que ça s'est bien réglé non ?
Globalement j'ai l'impression que le mieux dans toutes situations, c'est de faire comme on le sent. Si ça devient un pb (dans la mesure où tu t'interroges) pour toi que Noé dorme à tes côtés peut-être qu'il faut envisager une "séparation" progressive. Par contre si ton mari ça lui convient et qu'après tout vous vous dites que ça lui passera no problem !

CORBLIN, PASCA : merci de prendre des nouvelles de Thomas. Ca va mieux avec lui en ce moment. Je sais qu'il est dans l'âge des refus et compagnie ! Mais là, il est plus cool et moins fatigué ! Donc nous aussi ;)
Petite anecdote par contre : ce week-end on était à un baptême et Thomas a renversé son assiette sur ma voisine : une dame très bon chic bon genre qui n'a pas bien pris la chose (ce qui se comprend) ! J'étais super gênée ... Mais bon il y en aura d'autres !!

MICHA : j'espère que la trachéïte de n°3 ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir !

DC : j'espère que ta fille va moins au coin; c pas marrant quand ça se passe comme ça ! Bon courage

CLAIRINETTE : tout va bien pour toi, exams finis, job décroché, c super !!

re-PASCA : bon courage pour le boulot

LES AUTRES : bisous et venez donner des nouvelles !!

micha

Fan de mes zèbres

Je passe vite fait pour féliciter Tom, souhaiter un bon rétablissement à Thomas, rassurer Pasca, dire à Femi qu'il faut aussi penser à se reposer et que dormir avec son petit peut être une solution et tant pis pour les convenances (mon pédiatre m'avait dit que jusqu'à 9 mois-1 an, il fallait être à l'écoute de bb et répondre à ses demandes), dire à Corblin qu'elle est une eprverse et qu'elle ne saura pas ce que je fais dans mon grand lit à part dormir (trop top un grand lit !!), souhaiter bon courage à DC, bonnes vacances à Clairi et faire de grosses bises à celles que je n'ai pas citées !

PS : le celest*ne, c'est magique ! Une bonne nuit fut cette nuit !

C'est vrai qu'un grand grand lit ça doit être génial ! ;) Nous on n'a pas de place pour en acheter un ! par contre, on ne s'ennuie pas pour autant !!! :oops: