les bébés de l'été 2007 | Page 766 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles et bonne semaine !

c'est chargé chez moi... et puis Noé tousse de nouveau alors il va falloir l'emmener chez le kiné mais c'est pas trop grave. A part ça, il est toujours demandeur de bras et de + en +... e je l'ai laissé s'habituer à dormir près de moi, maintenant, grosses colères chaque fois que je veux le mettre dans son lit... parfois, je veux être ferme et quand il pleure très fort et qu'il ne se calme pas, je craque, d'autant plus que mon mari me dit "bah, il est encore petit, il n'a que 6 mois, il a besoin de sa maman..." et préfère partir dormir sur le canapé pour laisser la place à bébé... le pédiatre, lui, me conseille la fermeté et me dit qu'à cet âge, le bébé sait très bien nous manipuler... qu'en pensez vous ? je sais, la décision doit avant tout venir de moi, mais bon...
DC, comme Clairinette, je te dis que Manon est normale ! Même si Nils est très gentil et obéissant, il nous fait aussi des crises et ne m'obeit pas trop :-( à son père, oui , en revanche !

Félicitations Clairinette pour tes exams !!!

allez, je retourne corriger les copies de bac...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Femini je pense que ton pédiatre a raison , je me suis fait bouffer par manon en pensant qu'elle avait besoin de moi...
il faut que tu maintiennes les rituels , tu peux venir plussieurs fois ds sa chambre ( voire dormir à ses cotés si tu le sens trop angoissé) mais essaie de faire la distinction jour/ nuit . surtout restez cohérent ton mari et toi parce que les enfants qd il ya la faille il s'y engouffre . Bien sur je dis cela en connaissance de cause , 1 an de galère d'endormissement ... ila fallu que la pédiatre me parle " psy " et que je refuse pour que ça s'arrange .

micha

Fan de mes zèbres

Eh bien moi je serai de mauvais conseil vu que j'ai un greffon. On a acheté un plus grand lit notamment pour dormir avec bb quand il fait des cauchemars...
En effet, 6 mois, c'est encore jeune et il a peut être autant besoin de toi que toi de lui...!

Bon n°3 a une tracheite...Je dois prendre rdv chez le pneumologue parce que mon médecin pense qu'il a un bon terrain allergique. Mais rien de grave, hein !

MICHA : ton lit de 2 m de large ne sert qu'à accueillir bébé :(
Nous allez, vas-y : dis nous tout :)

DC : c'est déjà bien que ta fille soit sociable ! déjà çà de pris :)
Cadeaux de TOM : un petit chien qu'il tire en laisse et qui aboit et pleure ! unjeu de Oui-Oui ! et une copine lui a offert les 3 lettres de son prénom pour accrocher dans sa chambre et aussi des sous !
Moi j'ai plus d'idées pour les cadeaux : problème : ils sont gâtés à longueur d'année ?

FEMINI : Oui Nils n'a que 6 mois ! ila encore besoin de te sentir à ses côtés ! maintenant il est sympa ton mari de lui céder sa place !
Vous n'avez pas un grand lit comme MICHA pour dormi à 3 ????
En tout les cas : faut pas que ça dur trop longtemps ! effectivement les enfants s'habituent vite !
Et rester à leurs côtés pour les endormir, c'est pas top non plus ! On avait fait çà pour notre aînée : c'était l'horreur !ça a durer 2 ans et comme le plancher craquait, ça l'a réveillait : du coup, on devait quitter sa chambre à 4 pattes pour faire moins de bruit et ensuite pour ne pas faire grincer les escaliers : on faisait du toboggan sur la rembarde !
C'est totalement FOU ce truc : mais c'était notre 1ère !
Pour les autres, on est pas tomber dans le piège !

Clairinette : bravo pour les examens ! un peu de repos maintenant !

MAREVA : oui quelles sont les nouvelles ? Une photo serait la bienvenue !

PASCA : tu vas bien ? des nouvelles de LILIAN ?

COCO : quelles news ?

+++++++

J'oubliais :merci aussi pour les compliments pour mon mari ! avant je n'avais pas de surprises : il me disait de m'acheter ce que je voulais mais comme il savait que ça m'énervait, il s'est surpassé cette année et du coup, c'est vraiment TOP les surprises :)

Voilà les filles !il a fait très très chaud aujourd'hui ici ! les enfants ont bien joué dans la piscine : coolllllllllllllll

Bonne soirée et à demain

CLOTHILDE : je reviens pour toi car je t'avais oublié dans ma liste !
Quoi de neuf ? Thomas va bien ?

ça me fait penser que j'ai oublier de vous dire que TOM était à la garderie ce matin et que pour la 1ère fois, il y était sans couche alors j'avais prévu la tenue de rechange et bin à 12H : vous savez quoi !!!!

Nickel : pas d'accident ! il a demandé les toilettes !
En plus, c'était plus drôle las bas de faire pipi dans les toilettes adaptés à leur taille :)
Du coup, il a adoré !!!

Donc je confirme ! TOM EST PROPRE

HOLA HOLA HOLA

Toujours plus où sont cachés les smileys :)