Re : les bébés de l'été 2007
Tu es touchante Corblin !! Je suis un peu comme toi, j'ai la larme facile et je suis très sensible. On me dit souvent que je suis "à fleur de peau" ou "écorchée vive" (mais ça pour d'autres raisons...)
DC, PASCA, c'est vrai que c'est tristouille ces départs ... On pense bien fort à vous en tout cas.
Sinon, ça n'a rien à voir mais j'ai un peu honte parce que j'ai été au coeur d'une querelle de bac à sable ce matin ... Alors Micha, je vais te rassurer mais je me suis EMPORTEE !!
En fait, j'ai remarqué déjà plusieurs fois une maman qui vient avec son gamin assez turbulent et agressif au bac à sable et elle ne lui amène JAMAIS de jouets. Soit. Il prend donc systématiquement ceux des autres. En soi, cela ne me gêne pas parce qu'ils le font tous. Sauf que, son gamin à elle, ARRACHE les jouets des autres de leurs mains quand ceux-ci sont en train de jouer. Alors ce matin, ça a été la fois de trop. Son gamin a arraché à Thomas sa pelle. Thomas était tout abasourdi alors je suis allée voir le gamin pour lui reprendre la pelle. Ce dernier s'est mis à pleurer, à se rouler par terre alors je ne savais plus où me mettre mais j'ai quand même dit à la maman ce que j'avais sur le coeur. Celle-ci me dit :" ah ben moi mon fils je le laisse se débrouiller tout seul pour le préparer à l'école"... Mais "se débrouiller" ça veut pas dire faire n'importe quoi avec les autres si ??? Je précise que ce gamin turbulent pose assez régulièrement des soucis ... BREF, c'est pas intéressant du tout ce que je vous raconte et c'est surtout de bien moindre importance par rapport à ce que vous vivez !! Mais bon, c'est un micro-événement qui m'a tout de même chagrinée ...
Je reviens très vite avec des pensées ensoleillées et positives !!!

)
Là j'entends mon titi qui se réveille alors j'y vais
Bises à toutes