les bébés de l'été 2007 | Page 745 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

DC, DC, comment ça va ce matin ?

Bon suis allée sur eveilet jeux et j'ai pris à n°2, pour son anniversaire (très très en avance mais c'est maintenant qu'il pourra jouer avec !) un golf miniature. A 50%, ça vaut carrément le coup, d'autant que le practice est vraiment super et va aussi bien dedans que dehors.
Hier soir, on a encore fait du carrelage avec ZOm et commencé à poser les galets au sol dans le cabinet de toilette. C'est très beau !
Cet après midi, je fais les joints. Je mettrai des tofs quand ce sera fini !
Bonne journée

DC DC DC : on pense à toi !

MICHA : oui ça doit être super ! vite les photos !

Oui aujourd'hui les soldes : moi aussi, je vais essayer d'aller faire quelques affaires !

Bonne journée

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais comment sont les zoms, qui plus est les oiseaux des îles...: ils trainent et préparent leur valoche au dernier moment, en vidant les tiroirs et armoires et en mettant tout en vrac !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui mais le truc c que ce n'est pas sa priorité .. monsieur a besoin d'un disque dur externe! il est parti là en pleine zone commerciale pour en acheter un ( départ 14h d'ici)
ila cassé ses chaussures hier . et ses parents nous ont laissé une tonne de choses à apporter car ils étaient blindés... pff
les soldes je v essayer aussi par le net . eveil et jeux c top pour cela mais là je v voir pour des fringues .