Re : les bébés de l'été 2007
Hello les filles
J'ai encore pris du retard et du coup j'ai loupé les photos de Maxime et Tom ... ouin ouin ... Par contre je peux dire que Margot et Camille sont de belles danseuses et effectivement Camille, d'après les photos de toi que j'ai pu voir Corblin, a l'air de tenir de sa maman !
Fémini, trop drôle le petit Nils dragueur !! Mais il a bien raison de s'entraîner aussi tôt ! ;-))
Micha, tu me fais rire : ton mari a l'air d'être comme un gamin avec les lecteurs. Ah les hommes et les nouvelles technologies !! ;-)) En tout cas, c'est clair que je n'aurai pas cru que les personnes de ce forum seraient aussi "soudées"... comme quoi on a souvent de bêtes a priori !!
DC : on te soutient ! comme tu le vois !!
Pasca, ça va ??
Ici tout roule. Avec Thomas ça va mieux même si je me demande s'il ne souffre pas d'une carence en fer car il est svt fatigué et a les ongles qui se dédoublent ... A voir avec le pédiatre, sans trop attendre.
a part ça, les derniers jours ont été chargés en émotions : super fête (à coloration médiévale) dans mon quartier le week-end dernier, brocante, visite éclair de mes parents ... Bref, j'aime bien quand tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!
comment ça je suis "cul-cul" ??? hi hi hi
PS / je ne sais tjs pas mettre de smileys ! LA HONTE !!!