les bébés de l'été 2007 | Page 741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Résignée; plutôt que détendue...:21-crazy:

Bonne nuit les filles

Merci les filles pour vos compliments !

Pasca : non Max posait pour Camille ! :)
Enfin, j'en sais trop rien remarque ...

Femini : je disais çà pour l'homme de Micha car quand elle lui parle de ses copines du FEMI, ça le fait sourire ! il a vu que nos relations WEB, c'était du béton !
Donc rassuré de voir que l'on ne papote pas pour rien :)
Hein Micha, c'est à peu près çà !
De rien, pour le scotch : t'inquiète :)

Au faites, pourquoi tu dois emmener ton petit chez le coiffeur ?

Bon voici les dernières photos de la soirée : ce soir Portes ouvertes à l'école de Danse
Donc Margot et Camille

Après je vous cède la place :)

BONNE NUIT

Clothilde et Coco : z'êtes passées ou ????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

derniere matinée d'ecole pour lisa , je sens que ça va être difficile pour moi...
merci de me soutenir.

micha

Fan de mes zèbres

Allez, DC, ne stresse pas trop ! Elle sera avec son papa, ta puce, et tu la retrouveras bientôt.
Et ça vous fera peut être du bien, à toi et à Manon, de vous retrouver toutes les deux ;-)

Oui, Corblin tu as bien résumé : Zom voit qu'on peut compter sur les copines du Femi, (sans les connaitre pour de vrai) bien plus que sur une de mes soeurs mais ça c'est un autre sujet !
Je dis que je devrai emmener bébé chez le coiffeur parce que c'est un peu hirsute à cette heure ci et que ses cheveux ont tendance à crêper derrière !
La coiffeuse m'a promis qu'elle ne couperait pas les boucles et ne ferait qu'égaliser...

Elles sont sérieuses tes danseuses ! Ca rigole plus, là !

PASCA

Fémibordeuse

Qu'est ce que Camille te ressemble...........ho là là......je sais que je vous ai déjà vu "pour de vrai" mais sur certaines photos c'est vraiment ++++++
Margot a un visage de petit ange (et pourtant quand on la connais, c'est pas la dernière !!!). Le tutu lui va très bien.
Elles ont l'air vraiment très gracieuses toutes les 2.
Elles ont choisi une activité qui leur vont bien.......

Allez DC courage, dernière ligne droite. C'est normal que la pression monte. Fais confiance au papa, il saura gérer.......
Et puis ce n'est que pour qqs jours, après ce sera l'explosion de joie quand vous allez vous retrouver !!!!
Au faite tu auras internet là bas ???Sinon tu as peut être tjs mon portable ?