Re : les bébés de l'été 2007
coucou !
CORBLIN : j'ai pas compris ton allusion sur Zhom "rassuré par le contact" ... ?
Ta brochette est magnifique, moi aussi ça me donne envie d'avoir une grande famille !! Super pour Tom sur les toilettes, ça a été du rapide dis donc !
PASCA : c'est vrai que tu penses à tout ! alors, tu es notre pense-pas-bête ou notre secrétaire principale.
DC : allez, tout va bien se passer, t'inquiètes pas. on sera là mercredi pour te soutenir !
CLAIRINETTE : c'est pas bien de dire à son mari qu'on bosse quand on vient écrire aux copines ;-) surtout quand il doit garder les deux !! non, je plaisante, on est ravis d'avoir de tes news et de voir que le boulot avance bien ! mon mari chéri aussi est de + en + à l'aise avec les deux maintenant. D'ailleurs, je reviens d'une séance ciné avec des amis (mais ce soir, pas trop dur car les deux loulous dormaient déjà quand je suis partie).
MICHA : tu savoures tes paquets, en attendant, tu oublies un peu le stress du boulot, non ? tu m'as l'air plus détendue en tous cas.
nous sommes aussi allés à la fête de la musique en fin d'après midi. Nils, qui a récemment appris le mot "fille" n'arrête pas de le dire dès qu'il en voit une et en ville hier, il court derrière une nana en mini jupe et dit "fille, fille, fille" "coucou ! coucou ! " non mais, il drague ! il nous a bien fait rire !
CLOTILDE : comment ça va ? et Thomas ?