les bébés de l'été 2007 | Page 740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Oh là tête de Max sur l'avant dernière photo:eeek:. Il était pas content le beau gosse !!!

Tes filles sont ravissantes.............:49-sun:
Et Tom est .............comment dire : TROP TROP TROP BEAU:34-yes:

Merci Dc ont verra si je me connecte. C'est sympas.
Mercredi viens nous voir sur le fémi si besoin :arms:

micha

Fan de mes zèbres

Corblin, je te dois encore qqs euros (pour le cotch et le papier !) donc à charge de revanche...

PS : quand je vois ton ti dernier, je me dis qu'il faut vraiment que j'emmène n°3 chez le coiffeur...

les filles, Zom s'occupe des 2 loulous pdt 1H.(j'ai rénégocié car il a déjà fait journée complète hier) pour que je bosse un peu..et v'là que je suis là à vous lire...je fais au plus vite car c'est pas sérieux du tout: les photos des enfants de corblin sont incroyables..ça me donne envie d efaire une famille nombreuse..mon Auchan, me manque....merci Pasca c'est pour samedi matin...en effet examen professionnel mémoire rendu et là je finis les révisions des cours...impression de déjà vu (le stress des exams) et j'aime pas ça
Dc tu vas vite le srejoindre donc ça ira...génial pour le dermato.;comme quoi fallait juste y aller

euh ze sais plus..je retourne à mes cours..

coucou !

CORBLIN : j'ai pas compris ton allusion sur Zhom "rassuré par le contact" ... ?
Ta brochette est magnifique, moi aussi ça me donne envie d'avoir une grande famille !! Super pour Tom sur les toilettes, ça a été du rapide dis donc !

PASCA : c'est vrai que tu penses à tout ! alors, tu es notre pense-pas-bête ou notre secrétaire principale.

DC : allez, tout va bien se passer, t'inquiètes pas. on sera là mercredi pour te soutenir !

CLAIRINETTE : c'est pas bien de dire à son mari qu'on bosse quand on vient écrire aux copines ;-) surtout quand il doit garder les deux !! non, je plaisante, on est ravis d'avoir de tes news et de voir que le boulot avance bien ! mon mari chéri aussi est de + en + à l'aise avec les deux maintenant. D'ailleurs, je reviens d'une séance ciné avec des amis (mais ce soir, pas trop dur car les deux loulous dormaient déjà quand je suis partie).

MICHA : tu savoures tes paquets, en attendant, tu oublies un peu le stress du boulot, non ? tu m'as l'air plus détendue en tous cas.

nous sommes aussi allés à la fête de la musique en fin d'après midi. Nils, qui a récemment appris le mot "fille" n'arrête pas de le dire dès qu'il en voit une et en ville hier, il court derrière une nana en mini jupe et dit "fille, fille, fille" "coucou ! coucou ! " non mais, il drague ! il nous a bien fait rire !

CLOTILDE : comment ça va ? et Thomas ?