les bébés de l'été 2007 | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Ah ok. Tu continue combien de fois par semaine pour Tom ? En plus tu reprend le boulot en mai, non? Tu feras comment pour juin,juillet et aout ?

Alors Tom va 2 fois par semaine à la garderie (enfin quand y'a de la place)
Par ex. cette semaine : j'ai oublié de l'inscrire donc plus de place pour lui :(

Je reprends le boulot normalement en mai ou juin, faut voir avec mon boulot et la CAF !
La directrice de la garderie me prendra Tom si je bosse 3 jours par semaine ! maintenant au pire : pour juin, juillet et août : ma meilleure amie qui est nourrice à Strasbourg est OK pour me le garder !
Donc c'est cool

micha

Fan de mes zèbres

Ca s'arrange bien ! Le montant est débité de mon compte depuis le 19 juin.

PASCA

Fémibordeuse

Ne t'inquiète pas Micha, tu es débitée tout de suite mais Corblin n'aura l'argent que 2-3 jours (ouvrés) après. Donc il faut compter mercredi ou jeudi.

----------------------------------------------
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ Pour toi Clairinette:shamrock_for_march_

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Corblin on vient d'acheter un lot à lec* rose fushia , ça péte comme ça on les répere sur le tapis à l'aeroport
pasca je te comprends! moi aussi j'ai presque raté le coche , elle était prete chez la nounou , la nounou m'a demandé à ne plus lui mettre de couches , j'ai dit "on attend " car pour nous c'etait pas tout à fait cela , total elle veut plus aller sur le pot chez la nounou.
pourquoi ces trefles pour clairinette?