les bébés de l'été 2007 | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Coucou les filles

merci Clotilde et Pasca, vous me rassurez sur la région parisienne ! (où je risque de me retrouver à la rentrée, mais pour le moment, nous ne sommes pas retenus sur la liste donc statut quo on reste à La Réunion... en attente d'un désistement éventuel...).

DC, j'espère que Manon n'a pas une méchante otite !
tu dois aller bien loin dis moi pour les surveillances d'examens ? tu n'es pas rattachée à un établissement en particulier ?

bises à micha & corblin, gourou et gourou adjoint ;-)

Bon je viens de rentrer depuis ce matin parti à 10h pour mon RDV pédiatre
J'en peux plus, je suis sur les genoux
Ma voiture est tombée en panne en plein centre ville de Strasbourg
Embrayage mort
On l'a quand même changer y' à 3 mois alors il va falloir qu'on m'explique !
Bref, je ne vous raconterai pas ma journée dans les détails mais je suis de mauvais poil, en plus il a fait 35° cet a.midi
Tom avec son vaccin, crevé, dégoulinait de sueur dans la voiture !
Bref
Avec tout çà, désolé Micha, je n'ai pas pu aller à la poste !
J'irai demain, mais de toute façon, j'avais pas encore ton adresse !
Sur ce, j'avais une réunion de parents ce soir, mais je vais annuler car je dois baigner TOM
Puis prendre à mon tour une bonne douche !
Gérer mes grands à la musique et un autre à son conseil de classe
BREF BREF BREF

DC : bon courage avec ta puce
Pasca : contente d'avoir fait plaisir à Lilian
Clothilde, FEmini : bizz à vous

Bonne soirée et à demain

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je reviens de chez le doc , et rien chez manon ... c'est déjà cela . mais ila dit " fo surveiller "
Femini il ya peu d'etablissement agricole et ils sont éloignés dc pour les surveillances ça fait loin.
je vais aussi à 300km pour corriger les copies de bac pdt 3 jours ( c pour éviter de corriger nos eleves) ...
vivement que tout cela se termine.
demain j'ai décidé de prendre le train encore plus tot , parce que ma collegue qui passe me prendre ds une gare n'a pas de portable ... alors je ne peux pas me permettre d'etre en retard.
pasca je n'ai pas suivi ce qu'avait Lilou?
gros bisous à toutes

PASCA

Fémibordeuse

Lilou va très bien. Elle n'a rien du tout.
Pour Manon j'espère qu'elle va passer une meilleure nuit et vous aussi du coup !!

Corblin : plein de gros bisous et bon courage.....

Micha, Fémini, Clo et les autres : :46-heart:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

arf Manon a l'air d'aller mais Lisa vient de me piquer une crise comme quoi elle avait du vent dans les oreilles ... elle continuait à pleurer malgré le doli alors désespérée j'ai rappelé le doc , ila bien voulu me la prendre ce sor. Là mon mari vient de me dire qu'elle s'st endormie ds ses bras ds la salle d'attente. elle prend l'avion mercredi croisez les doigts ...
je vous le dis à vous , me sens nulle ce soir , elle pleurait et je ne savais pas la calmer trop sur les nerfs moi même ...