les bébés de l'été 2007 | Page 729 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

AH oui pardon MICHA : j'y suis allée cet a.midi ! ils sont là : prêts à partir :)
Par contre, le truc con : j'ai pas ton adresse :)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou rapide
manon nous fait du 39.3 deux soirs de suite , nuit horrible ou elle pique une crise de douleur sans qu'on puisse la calmer puis ça passe ...
hier 6h de trajets pour aller bosser , en prime on est arrivée en retard ... eh ouic la joie des surveillances d'exam qui se passent loin de chez moi , imposées par la direction , donc ça donne 1h30 pour rejoindre mes collegues puis le reste pour aller au lycée , je precise que je suis restée en region parisienne !!! merci els embouteillages .
demain rebelotte , pour une journée même pas payée car ça fait partie des obligations de service.pffffffffffffff

chouette pour les lecteurs , c ce que je cherchais ... tant pis .

PASCA

Fémibordeuse

Non Micha Lilou va bien.
Ok Corblin. Merci encore à ton fils !
DC : ta fille ne ferais t'elle pas une otite?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

arf Pasca j'ai un doute car le fils de la nounou vient d'etre soigner pour deux otites séreuses... mais comme ellea pris son biberon , normalement non ( qd otite elle ne prend pas du tout sa tétine etc)
je pense à une réaction au vaccin + p etre une dent ... mais ouep l'otite j'y pense ... je l'observe aujourd'hui encore ...

PASCA

Fémibordeuse

Pour mon fils c'était souvent très souvent une otite. Réveil la nuit, cris, énervement, hurlement, impossible de dormir....l'horreur et la journée impeccable, super mignon, enfin normal quoi !On a souvent cru que c'était de la comédie....mais non on a mis 1 an avant de se rendre compte que c'était du à une otite (voir 2 !)....

Bon courage ma belle !