les bébés de l'été 2007 | Page 720 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

merci pour le récap , j'espere aussi recevoir qqch , on dirait qu il ya des decalages selon les régions?
gros courage Micha
bises à marevathéo.
pasca on dirait qu il va faire beau en rp ce we?
coco gros bisous à toi
clairinette tout va bien?

femini je n'ai pas aimé vivre à la run, j'avais 16 ans et mon père nous a imposé ce voyage . j'ai vecu les émeutes là bas et ça m'a beaucoup choqué , ma mère travaillait plus de 14h par jour , donc c moi qui m'occupait de mes soeurs ( 3ans et 9ans), on allait peu à la plage etc ... mais j'y ai gardé des amies formidables , j'y ai rencontré mon mari et qq années apres j'ai décidé de m'y marier car c'etait plus simple pour les invitations , ma famille était moins nombreuse .
quant à vivre en region parisienne les filles je n'ai pas choisi ........................ mon mari lui oui , pour des raisons familiales , afin de pouvoir accueillir sa famille réunionnaise , donc etre proche de orly était sa priorité ... et moi j'ai suivi .
mais ma Lorraine me manque .

comment ça se fait DC que tu n'as pas de boulot en Lorraine ? je pensais que Nancy Metz était une académie déficitaire en profs ? pour l'allemand en tous cas, c'est une des régions où on peut trouver facilement... enfin, et près d'orly, c'est comment alors ? tu y vois aussi des avantages, toi ?
je comprends qu'avec le vécu que tu as eu, tu n'as pas dû aimer vivre à La Réunion. Pour moi, c'est le contraire, je n'y ai vécu que de très belles choses ! c'est plutôt aussi l'éloignement de la métropole et de la famille qui me pèse. sinon, au niveau professionnel et qualité de vie, c'est top !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

femini je n'ai pas le concours , je suis qu une pauvre contractuelle de l'etat ...
en fait on s'est éloigné de orly avec une mutation , je ne me fais pas à ma ville actuelle et on est en attente d'une autre mutation pour les Yvelines cette fois , plus pres de mon boulot ( car pour l'instant 3h de transport par jour)

pour la qualité de vie à la reunion , humhum la vie est si chère , quand on a à faire les courses à notre arrivée , on revient tj sans rien tellement c cher puis on se resigne ...
mon beau pere ici aurait voulu acheter plein de papiers toilettes , lol