les bébés de l'été 2007 | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Ben alors clotilde, Thomas fais de la résistance ce soir !

Bon courage et bonne nuit à toutes les mamans.............

Côme ne fait pas encore de trucs super drôles, mais sa soeur commence a avoir de la bonne "répartie": je lui lis une histoire, qu'elle connait plus ou moins, et au fur et à mesure je lui demande de me montrer les personnages ou certaines choses dessinées. Donc je demande où est le poisson, elle me le montre, je la félicite mais je ré insisye en lui redemandant où est le poisson (l'idée était de lui faire apprendre un nouveau concept: l'aquarium)? Elle me répond dans le bain..Moi là je me suis bien esclaffée de rire et je n'ai pu que la féliciter aussi.

je vais de ce pas vous lire...

ben oui micha, de nombreuses personnes ayant vécu en région parisienne, contraints par le boulot, m'ont dit qu'il y avait même des campagnes dans l'académie de Versailles et de Créteil et des coins, des petites villes où il faisait bon vivre ! comme toi, j'ai du mal à y croire et j'ai des préjugés, mais j'espère que ces gens disent vrai quand même !

Bon, les filles, je repasse demain vous remonter le moral..là je sens que je vais être nulle...enfin je ne peux m'empecher de dire à Micha que je comprends qu'avec un si beau tracteur comme moyen de locomotion tu ne puisses te rendre en ville pour travailler !!!! LOL

Trèves de mauvaises blagues du soir...il est top le tracateur de ton Hom