Re : les bébés de l'été 2007
Salut les filles !!
Désolée, pas pu passer ce week-end : mes beaux-parents étaient là !!
Et là, le titi est avec son copain Léo chez sa nounou. Je me fais presque violence pour l'amener de temps en temps. Mais je dois me rendre à l'évidence : Thomas s'entend super bien avec son copain et je crois que ça lui fait du bien de jouer avec qqn de son âge et de ne pas être tout le temps avec sa mâââman ... ;-)
PASCA : merci pour tes superbes photos !! Tes enfants sont très chouettes et semblent très épanouis. Je regarde Lilou et je repense au souci que tu te faisais pour son poids. Tu as vu comment elle est maintenant : parfaite !! Alors tu vois, fallait pas s'en faire !! ;-)
Corblin, coucou !! toi aussi tu as eu la famille alors tu es sûrement sur les genoux !! en mode "purée" !!
FEMINI : wouah ! tu penses déjà à un petit 3e. Ralala, suis vraiment en retard moi ! je tergiverse toujours pour le second .... A la fois, je trouve bien que les enfants aient un âge rapproché et à la fois je ne veux pas que Thomas soit le Grand trop tôt... Et puis j'ai tellement peur qu'il vive mal le fait de ne plus être au coeur de toutes nos attentions ...
DC57 : j'avoue que je me pose déjà des questions à l'idée de prendre le train pour aller en Bretagne (en tout pour moi 5h30 de trajet), alors je ne sais que te dire... Je comprends TB que tu t'en fasses une montagne de ce trajet en avion.
Pour ton moral up & down, j'espère que tu as du soutien, de l'écoute dans ton entourage. Et puis il y a le Fémi, ouf !!
Micha, Clairinette, MArevaThéo, ... comment ça va ???
Coco, désolée pour l'annif de Léane, accepte mes voeux avec retard !! smack
Bises à toutes et à bientôt