les bébés de l'été 2007 | Page 698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Merci beaucoup Pasca, je savais que tu serais la première pour cette occasion.

Je reviendrai tout vous raconter dans la semaine, j'ai eu une journée très chargée et j'ai hâte qu'elle se termine !!!!

De plus, je voudrai répondre à Corblin car nous avions fait un baptême républicain pour Antoni.

Bises à vous toutes
coco

merci beaucoup Pasca pour ces belles photos ! la journée a l'air d'avoir été super agréable ! tu es radieuse avec ta fille !!!

joyeux anniveraire Léane ! on a hâte de lire de tes nouvelles coco !

dc, méthode qué : tu vas y arriver !!!

micha, je te déclare "gourou adjoint" après corblin pour le conseil en famille nombreuse !
biz et bonne semaine à toutes

micha

Fan de mes zèbres

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'endosserai cet habit ;-)

Bon anniversaire la puce ; Pasca, tu es déclarée "calendrier des annifs officiel" !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bon anniversaire à ta fille Coco!
gros bisous et bonne semaine à toutes .

oh là là que de nominations en ce moment..c'est notre festival ici....en tous cas c'est bien vrai chacune a en effet son rôle ici.

Ah le 3eme vaste débat..on en parlait ce WE avec mon cousin qui en a 3....je crois que nous aussi on aimerait 3 mais il faudrait que les conditions à côtés soient meilleurs pour qu'on se lance...moi ce qui m'ennuie c'est de ne peut etre pas avoir assez de temps pour chacun d'eux...enfin c'est que je ne suis pas prête mais en effet au fond je me dis que ça serait mieux rapproché que éloigné du second..(bon euh après 18 mois d'écart niet.... 3 ans maxi donc va falloir que notre reflexion s'éclaircisse).

Magnifique votre journée chez Asterix...ça devait être bien sympa...et le soleil en prime.

Micha..oui bcp de vent...aujoiurd'hui c'est bien meilleur

Dc...j'avoue que tu m'inquiètes un peu avec ton moral qui joue au yoyo...mais bon y'a peut etre eu un nouvel éveènement?

joyeux anniv à Léane