les bébés de l'été 2007 | Page 696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

moi non plus je ne suis pas avertie des posts, alors je pense moins souvent à venir...

ok, Corblin, tu es tjs notre gourou ;-) ! profite bien de tes parents et de cette fin d'année qui est bien chargée pour bcp d'entre nous je pense ! malheureusement, je suis arrivée trop tard pour pouvoir profiter de la frimousse de Tom ! :-(

je suis aussi d'accord avec vous sur cette sorte de paradoxe : "plus on en fait moins on est fatiguée ! " ... ce qui ne m'encourage pas à prendre un congé parental (mais si nous déménageons, oui !) . malgré tout, quand j'étais en congé, j'ai l'impression d'avoir vraiment eu le temps de me poser, de profiter de Nils tout bébé... "plus on en fait, moins on est fatigué"... je médite, je ne sais pas si ça vaut aussi pour les enfants, mais mon mari me parle déjà du troisième !!! il me dit qu'il ne faut pas trop tarder tant qu'on est dans les couches, qu'après, on aura plus le courage ! pour le moment, je ne me sens pas prête mais mon dilemne est aussi que si j'attends trop, je me sentirai trop vieille après

ouïe, micha, quel courage ton mari de s'enlever les agrafes tout seul !

alors, clairinette, ton boulot avance ? et les vosges se font belles pour l'été ? comment va le petit Côme ?

Pasca, ouf, tu vas mieux et pourra pleinement profiter de ta journée astérix avec tes enfants !!

DC, c'est où ton post ? laisse moi deviner, tu ne dois pas prendre l'avions seule pour la réunion avec tes loulous ?

clotilde, chez nous aussi Nils recommence à faire des cauchemars alors qu'il dormait très bien il y a qq semaines encore...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

femini post dans me souviens plus zut ' je ne fonctionne pas par rubrique! c'est " prendre l'avion avec un bb de 22 mois"
je prends l'avion à roissy le soir , c à deux heures de chez moi et il faut y etre 3h avt ............. vol de nuit . je me sens pas trop prete ...
moral qui descend en ce moment les filles ...

pour BB3 femini je dirai qu'il faut mieux y reflechir ... est ce un désir d'agrandir la famille parce qu il ya ce sentiment qu'elle serait " complete" apres cela?

gros bisous
voilà le lien
http://www.femiboard.com/psycho-de-la-famille-et-de-lenfant/40562-voyager-avec-bb-22mois.html

micha

Fan de mes zèbres

Allez Femini, lance toi et bienvenue au club des familles nombreuses!!

Ceci dit, bb est encore petit, tu as quand même un peu de temps pour reflechir...?
Clairinette, fait beau par chez toi ? Ici, il y a du soleil mais aussi pas mal de vent alors je laisse les jambes couvertes...

coucou les filles !

oh, DC, je te comprends, pas facile ce long trajet en étant seule !! je vais aller lire ton post plus précisément... j'ai une copine qui est partie récemment en Nouvelle Calédonie et elle s'est retrouvée seule pour 20 h de vol avec escale et ses deux enfants de un et deux ans car son mari avait perdu son passeport la veille du départ ! bon, elle connaissait un couple dans l'avion qui a pu l'aider mais quand même !
je ne sais pas la motivation exacte de mon mari, oui il y a qqch comme ça, il est luo même l'aîné d'une famille avec trois enfants et il me dit qu'il a l'impression qu'il en manque encore un...pourtant par moments, il m'a dit "stop, on arrête là" mais la plupart du temps il s'occupe bcp des enfants, devient très complice avec Nils et je vois qu'il s'épanouit dans son rôle de papa. Pour moi, je pense aussi que si je m'arrête là, j'aurais des regrets dans qq années peut être mais je préfère effectivement attendre encore un peu, d'être vraiment prête, sûre de moi et plus en forme physiquement ! j'ai encore qq kilos à perdre aussi (c'est plus dur après le deuxième pour moi...)
micha, c'est gentil de m'encourager ;-)