les bébés de l'été 2007 | Page 678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Je te rassure DC j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les smileys !!!!

Chez nous Lilou parle bien aussi :
papa, maman, i-yan (Lilian), ora (Laura), chat, aya (notre chatte Skaya), ého (pour notre 2ème chat Cléo), tata, tonton, papy mamie, ma-i (Marie), e-key (mickey), ti coup (boire un t'tit coup), caca pipi, bébé, a-teau (gateau et bateau), belle, i-pie (chipie),a-chou (pikachu), i-nie (minnie), ambon (jambon), a-seau (oiseau), apin (lapin), NON, iiii (oui), mener (promener), é si (merci), e t'meeee (je t'aime),a-don (pardon), i-en (viens), udo (judo)...............et d'autres que je ne me souviens plus........;

PASCA

Fémibordeuse

Y'a aussi :
main, pied, yeux, un, deux, quatre, coucou, gagné !.............

PASCA

Fémibordeuse

J'essaye de mettre des photos de mes petits diables. C'était ce soir et ils sortent du bain.........(donc la coupe de mon fils n'est pas top !)

coucou !

dis donc Pasca, quel regard de tueuse cette ptite Lilou !! elle va pas tarder à faire des ravages ! elle fait déjà grande sur les photos !!! et je trouve qu'elle va bien avec Octave, physiquement... tu l'avais pas déjà promise à Tom pourtant ?? en tous cas, Clairinette à raison, tu es tjs là, tu connais tous les anniv, c'est super !

Clairinette... et les autres... si vous avez besoin de soleil, venez me voir à La Réunion !!!! mais je n'y suis peut être plus pour longtemps, malheureusement... après, il faudra organiser des convois avec DC !

micha, tu me fais rire avec tes "bouts d'cul" & co ! et j'entrevois les nouvelles activités qu'on a quand les enfants grandissent et que les copains débarquent à la maison ! ça doit pas manquer d'animation !

bon, moi, je reprends lundi mais je suis contente !! et je pourrai rentrer entre midi et deux heures et j'ai bien l'intention de continuer à allaiter mon ptit bébé qui aura 5 mois demain;.. déjà ! pouh, ça passe trop vite, il va falloir penser au troisième bientôt ! non, je rigole ! un 3ème oui mais pas si vite !

micha

Fan de mes zèbres

Elle fait grande ta puce, avec sa coupe de cheveux ! Et elle est très sérieuse ! Pas mal le sourire forcé de Lilian.
N'emp^che, tu mets une perruque à ton grand, c'est sa petite soeur tout craché !