les bébés de l'été 2007 | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Octave non plus ne veut plus du pot. Et il râle quand je lui mets une couche alors j'explique...

Merci les filles d'avoir pensé à mon loulou. Pour la peine, je vous mets des images de ce soir.

Femi, le diabolo c'est comme un énorme diabolo que tu mets dans l'oreille sauf que celui là, tu le fais naviguer sur une ficelle reliée à deux baguettes, tu le lances en l'air, tu le rattrapes et tu fais des figures:wink:

en coup de vent je veux souhaiter un joyeux anniv à Octave..en tous cas la tarte aux fraises c'est MMMHHHH

DC, c'était quoi exactement comme concours? désolée j'espère que le moral va..

c'est vrai que le nouveau femi ça perturbe un peu...me^me bcp

ici tout va bien..crevée et j'ai envie de soleil..

Corblin plein de courage

Pasca je t'ai jms dit mais je trouve que tu es super présente ici et ça fait du bien car tu as tjrs un bon petit mot pour nous...

PASCA

Fémibordeuse

merci pour les photos Micha !!!
Clairinette : tu me fais rougir..................En faite quand je ne suis pas mal il y a aussi micha et Corblin qui sont très présente.....................;

Passez un bon week end même s'il ne sera pas très ensoleillé............
BISOUS à toutes.
Au faite micha : tu as les nouvelles mensurations d'Octave ?

micha

Fan de mes zèbres

Pasca...Tu me rappelles que j'ai oublié de téléphoner au pédiatre...pour avoir un rendez vous mercrdei après midi après la sieste...
Bon, faut que je pense à appeler lundi:clown2: (sympa cette tête de clown !)

Il a tjs un bon gabarit ; je me marre parce qu'il est en ce moment habillé comme l'était Timothée le jour de sa rentrée scolaire et il avait 3 ans.
Mon autre bout de cul a mis ces vêtements après sa rentrée scolaire, vers 3 ans et demi (mais bon, l'est tout menu !).
Quand je vois que mon zèbre porte ces fringues et que ça va nickel...

Je peux te renseigner sur les mots qu'il dit si tu veux : maman, papa, tété (pour son grand frère), tintin (pour son autre frère), bébé, main, pied, nounou, pipi, caca, beurk, et ho hisse. Ensuite, il y a "kelé" pour "cassé", "pellé" pour "poubelle", "nounou" puis il renifle pour son "canousse", "tié" pour "assis", "pu" pour "ça pue" ou "y'en a plus", le célèbre "pas" pour "je ne veux pas" et "voi" pour "aller voir".
Et puis il y a les gestes pour manger, pour boire et tout le reste (bruits d'animaux divers et variés par exemple !). L'a du vocabulaire mon loulou, hein !

Mon grand s'est fait un copain à l'école du cirque, un loulou adorable, gentil, bien élevé, un peu timide, une perle ! J'ai dit à Tim qu'il avait intérêt à le garder parce qu'il me plait ce petit gars !
Là, ils jouent tous les deux à la maison...tranquilles...et le copain va venir voir mon zèbre monter à poney...Purée, ça change des excités qu'il nous ramène !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

passage éclair ...
concours interne pour etre prof ( car je ne suis que contractuelle ) ...
désolée pour ton mari femini, pff. Je n'ai pas encore eu mes notes .
le gateau avait l'air délicieux et Octave est super mimi!
OUi pasca , corblin et Micha sont les plus actives du post , heureusement mais bon pas évident aussi ce nouveau femi. ( je n'ai même pas chercher à savoir ou sont les smileys)
bon we à toutes