les bébés de l'été 2007 | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Coucou,
Alors pour te réponde Corblin, j'avais demandé à ce que mon fils rentre à l'école à 2ans 1/2 (il est de février) mais la mairie a refusé car pas de place.
Il était près et demandeur. Il a vu tous ses copains de crèche parler de l'école mais lui est resté avec les "petits" comme il disais. J'ai eu très mal au coeur pour lui. Pendant 6 mois (de février à septembre qu'il rentre à l'école) il s'est bcq ennuyé et du coup il a développé une certaine nervosité car il ne se dépensais plus comme avant.........;J'aurais vraiment préférais qu'il rentre à 2 ans 1/2.
Pour ce qui concerne Lilou je ne l'a voit pas du tout à l'école à la rentré, et de toute façon il n'y a pas de place.
D'ailleur j'avais mis un post à ce sujet. J'essaye de le retrouver et de te donner le lien :wink:

Donc pour Tom je ne sais pas trop. Est-ce qu'il en parle ? En même temps c'est vrai que ses frères et soeurs vont à l'école donc ça peux lui donner envie de se "normaliser" par rapport à eux...........
Enfin c'est surtout à vous de voir..........;;

Dc : Manon est presque propre :shock: c'est génial !!!
Chez nous c'est pas encore ça..............mais cette été la miss n'aurais pas le choix. Plus de couche ! :lol:

Petite incursion dans votre post :wink:
J'ai donné des nouvelles de maréva dans "les bébés prévus pour juin" il y a quelques jours

Bisous aux mamans et aux loulous!

PASCA

Fémibordeuse
Merci bcq leelie :D

Je remet ton message ici :wink:
18/04/09 :
leelie a dit:
Je me permets de mettre un petit mot pour Maréva, qui ne peut que difficilement pianoter sur son téléphone!
Elle va relativement bien, ses loulous sont toujours au chaud. Ils ont dû la remettre sous tractocyle car elle avait beaucoup de grosses contractions, donc dangeureuses pour son utérus.
Une des gynécos parle de césariser à 32SA :cry: comme son ttt a l'air de bien fonctionner, elle espère gagner du temps.
Réunion du staff médical prévue mardi, elle pense être fixée à ce moment là.
Et vendredi prochain, écho des bébés!

Bisous