les bébés de l'été 2007 | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Les filles, c'est trop de la balle !! On vient d'installer la TNT !! En dehors du nombre de chaines, on a une image d'une qualité parfaite ! C'est trop top !!
Ajoutez à ça le fait qu'on a déménagé les meubles du salon pour les mettre dans la salle à manger et vice versa et ça donne que je suis super contente de ma "nouvelle" maison !! :D

génial micha !! tu as l'air de "péter le feu" !! :p profite bien de ta maison (surtout quand il pleut j'imagine;on est content d'avoir un salon bien agréable) !

micha

Fan de mes zèbres
Je vis actuellement un sentiment bizarre et pas super agréable...
Quand mon grand a eu 2 ans, on a pensé à faire un ti deuxième.
Quand mon ti deuxième a eu 2 ans, on a pensé à un ti troisième qui aura bientôt 2 ans à son tour.

Mais plus de projets bébé... :? On n'en veut plus, on est bien d'accord mais il y a cet espèce de truc au fond de moi, indéfinissable...Alors, je pense aux nuits coupées, aux dents, à tout ce que j'ai vécu ces deux dernières années en positivant et en me disant "c'est la dernière fois que tu le vis, prends le positivement !"

Vraiment, si je pouvais reprendre mes études, je crois que je ferai puéricultrice...J'ai comme un besoin d'être en contact avec des bébés... :?

A part ça, j'ai l'impression qu'il va faire à peu près beau ; si le soleil ne vient pas mais qu'il ne fait pas froid, ça me va !