les bébés de l'été 2007 | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut à toutes !!

Dis donc DC57, elles sont toutes mimi tes filles !!
Fémini, désolée pour les voeux d'anniversaire, j'ai loupé le coche je crois :oops: :oops: :oops:
Corblin, tout comme toi, la semaine dernière, j'ai bien profité du soleil avec le titi !! C'était parc matin et après-midi !
Et là cette semaine, je suis en vacances mais je bosse ! Thomas se fait donc une semaine chez la nounou avec ses 2 copains et finalement, je crois qu'il aime bien aussi !!
Sinon tout va bien sauf que môssieur (je parle de mon fiston pas de son papa ;) ) nous fait parfois de telles colères (quand on veut le coucher tôt par ex.) qu'il en vomit :shock: :shock:
C'est déjà arrivé chez vous ce genre de choses ???

Bisous à toutes et à bientôt
bon courage Coco dans ton "nouveau' job
Plein de bisous PASCA et Micha !

MICHA / :lol: :lol: :lol:
Super ta déduction

DC57 / Tes filles sont superbes et la grande a un regard et des yeux magnifiques ! avec son beau teint mate !
Je pense que Manon va beaucoup lui ressembler :)
En tout les cas, je suis ravie que tu ailles mieux :)
Oui ici il fait très chaud et depuis 1 semaine
On en profite, c'est vraiment extra

CLOTHILDE / J'ai une copine qui a ce gros problème avec son fils ! il vomit dès qu'il n'est pas d'accord ! c'est une horreur !
Je l'ai emmenè voir mon pédiatre qui lui recommande surtout de ne pas rentrer dans son jeu ! c'est pour dominer la maman !
il veut en vomissant qu'elle ré-intervienne tout de suite !
Si ça devient très régulier, il faut même le laisser dans son vomis :roll: je sais, c'est très dur : mais c'est un caprice !!!
Bon courage et tient nous au courant

MAREVA / Quelles sont les nouvelles ? Une grande pensée

FEMINI / Sympa ta petite a.midi avec Noé

PASCA / gros bisous :wink:

COCO / Bonnes vacances

Pasca : que ferions-nous sans toi :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRINETTE

Profite bien de cette journée

Bizz à toutes

Il fait encore très chaud ici et déjà à 9h30 du mat, ça promet pour cet a.midi !

SUPERRRRRRRRRRRR