• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Lisa est toute mimi dans sa robe blanche.

Manon a un sourir d'ange................j'A-DO-RE !!!

Corblin ça va et ça vient ... j'ai un gros truc qui me tracasse et qd tout sera finalisé comme je veux j'irai mieux . merci beaucoup .
Pasca je ne trouvepas qu'elle sourit beaucoup là Manon , alors je vais t'en mettre une juste pour le sourire ...

Celle ci est très belle aussi mais vraiment je craque sur la 1ère photo de Manon :wink:
Bon courage ma belle

coucou les filles !

merci pour les voeux d'anniversaire ! j'ai passé une bonne journée avec mes parents qui sont là (avant c'était mes beaux parents) et j'ai bien profité de mes enfants, je suis allée à la "case verte" (vous connaissez , ça existe aussi chez vous , ce sont des maisons crées par F. Dolto, lieu d'accueil parents-enfants et de rencontre entre parents, avec plein de jeux des activités, etc, c'est sympa) et aujourd'hui, j'étais à un atelier de massage de bébés avec Noé. Mais mon mari est à Paris en ce moment... on fêtera ensemble à son retour !

Manon est très jolie ainsi que sa soeur !

Bises à toutes et particulièrement à Mareva qui est très courageuse et tient bien le coup !!!
j'espère aussi qu'on aura bientôt des news de clo et de clairinette

Avant d'être tes parents, c'étaient tes beaux parents ? :shock: Tu es donc la belle soeur de ta soeur ? Y'a un truc qui m'échappe :wink:

Retour