les bébés de l'été 2007 | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Merci DC : oui je vais super bien, merci !

Une maman ravie du travail de ses enfants

Camille avait son conseil de classe lundi soir et elle est 1ère de sa classe (5ème) avec une moyenne générale de 17.53

Puis Maxime avait son conseil de classe était hier soir et il est 2ème de sa classe (6ème) avec 17.46 de moyenne générale.

On est fiers :)

Voilà sinon, ici c'est le déluge ! y'en a vraiment ras le bol

Bizz à toutes et bon mercredi

:wink: :wink:

FELICITATIONS à Camille et Maxime !!! et aux parents quand même, qui y sont toujours un peu pour quelque chose !!! bon allez, et aux profs aussi qui ont su les motiver ! je dis pas ça que parce que je suis prof :wink:
Avec Nils et Noé, on en est pas encore là, mais ça doit être effectivement très agréable d'avoir des enfants qui réussissent bien !
au fait, tu avais vu "entre les murs" finalement, corblin ? qu'en as tu pensé ? récemment, j'ai vu aussi "la journée de la jupe" avec Adjani, sur le même thème. Mais j'ai préféré "entre les murs", moins caricatural, plus proche de la réalité et plus drôle aussi les répliques !

micha, DC, pasca, clo, ça va ?

marevathéo, tu trouves de la lecture pour passer le temps ?

clairi, tu avances dans ton mémoire ? c'est quoi le sujet ? (si tu veux nous en parler)

bisous !

micha

Fan de mes zèbres
Enfin, le femi est de retour. Felicitations à tes loulous Corblin, tu peux en effet en etre très fière !

coucou !

y'a pas eu de messages pendant qq jours... Bon, chez nous, c'est sympa mes parents sont arrivés à La Réunion pour tout un mois, ils vont bien profiter des petits. eh, micha, je me mets aussi à l'écolo car mes parents m'ont apporté un colis que j'avais commandé avec couches jetables bio et couches lavables en fibres de bambous qui sont très bien, j'ai testé aujourd'hui même sur Noé !
alors, les news chez vous ??
bises et bon dimanche !

micha

Fan de mes zèbres
Ah, super si je fais des émules ! Les couches vont jusqu'à 15 kgs ; bb a encore 900 g pour être propre ! :D Maman et mon bp sont venus qqs jours à la maison ; on les retrouve la semaine prochaine en Dordogne où ils nous rejoignent. Les loulous ne sont pas au courant ! Ils ont bien profité des enfants et nous ont bien avancé côté jardinage ce qui a permis de finir la chambre d'amis, avec panneaux IKE* posés et rambarde finie. C'est super !!