les bébés de l'été 2007 | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

bienvenue de retour parmi nous avec ton bébé en pleine forme que tu vas pouvoir choyer à la maison ! je suis très contente que tout soit vite rentré dans l'ordre !

CLAIRINETTE : Je suis vraiment contente de te lire :) Surtout de très bonnes nouvelles ! nous étions si inquiète pour vous !

Ici c'est au tour de Tom : je reviens de chez le pédiatre car il est monté à 39°5 et bin, comme je le précentais, c'est viral !
Rien à la gorge, ni aux oreilles !
Bin, je préfére çà bien évidemment !
Reste juste que la fièvre tombe !

DEMAIN, c'est le garnd jour ! la diffusion de l'émission !

Alors une pensée à PASCA qui à partager ce super moment avec nous et aussi à DC pour lui rappeler que c'est bien sur France 2 à 11h25 :lol: :lol:

Sinon, j'espère que toutes les autres filles vont bien ainsi que leurs loulous et louloutes !!!

Voilà, bonne soirée à toutes !
On va aller regarder la Nouvelle Star, un programme qu'on adore !

:wink:

coucou !

corblin, moi, j'attends avec impatience :
1; les commentaires des popinettes qui ont vu l'émission aujourd'hui
2. de voir moi même les zamours diffusés demain à la réunion !!!

chez nous aussi Nils a de la fièvre, 39°, et c'est viral : la roséole. il a des petits boutons partout mais d'après le médecin, ça part tout seul, il faut juste faire tomber la fièvre. et ds la salle d'attente, il y avait un ptit copain de la crèche qui avait la même chose !

nouvelles mensurations pour la récap, Pasca ;-)

NILS : 12kg 620 pour 88 cm à 20 mois ... il est au dessus de la moyenne pour son âge... sa grand mère a peur qu'il fasse deux mètres plus tard !

NOE : 5kg850 pour 60 cm à deux mois : comme son frère à cet âge.