les bébés de l'été 2007 | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Petit coucou en passant... Tom a vu le pédiatre samedi dernier, alors 10,200 kgs pour 75 cm à 18 mois... mon fils est vraiment petit :oops: .
Chez nous, les vacances commencent... va falloir que j'occupe Théo alors que je suis obligée de me reposer un max... ca va être dur dur

J'espere que vous avez passé un bon week end.

Micha, je suis à 15 minutes de ikea mais je bouge pas du tout, tu en as besoin de suite ou ca peut attendre ce week end? Je demanderais à cheri, je dois y aller pour des cartons de rangement, si il m'accompagne, ce sera possible.

Gros bisous.

micha

Fan de mes zèbres
Merci bcp Mareva, Lynel devrait pouvoir s'en occuper.

Si, par hasard, il y a un contretemps, je te dirai.

En attendant, repose toi bien :wink:

Coucou,
J'ai répondu sur ton post, 10 mn de chez moi. Pour te répondre Micha j'habite à Lyon et je ne suis pas mariée, d'où la necessité de nous protéger. La maison est à nos 2 noms, mon conjoint a tellement vu des proches se faire dépouiller par leurs femmes, il préfère être prudent !!!!
Si on ne fait rien et que son affaire coule, ils viendront se servir de ses biens.
Pour nous la reprise est demain, mais l'état de Léane se confirme, elle a pleins de cloques même sur la tête. Je vais devoir annuler mes rdv et ma chef ne va surement pas apprécier mais je n'ai le choix, demain c'est médecin obligatoire. Si Antoni pouvait la déclarer en même temps cela m'arrangerait.
Est-ce que le petit Come a rejoint sa maison ?
Bonne soirée à vous toutes
coco