les bébés de l'été 2007 | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

aujourd'hui je suis tombée par hasard sur les zamours... ça passe donc ici le jeudi matin ! et tu étais de dos Corblin, avec pasca, je crois bien vous avoir reconnues dans le public ! vivement jeudi prochain !!!

bon anniv Lilian !!!

Merci les filles :D
J'vous met un t'tit récap de ses 5 dernières années :
A la naissance :
A 1 an : :wink:
A 2 ans : :wink:
A 3 ans : :wink:
A 4 ans : :wink:
A 5 ans (ce matin) : :wink:

WOUAHHHHHHH LILIANNNNNNNNNNN

T'es trop beau : j'adore et du coup, je m'aperçois que Lilou ressemble trop à son grand frère !

Encore bon anniversaire ! de gros bisous de nous tous rien que pour toi !
En espérant que tu as passé une super journée !

PASCA : Bizz :wink:
====

FEMINI : super oui c'est çà : nous étions de dos avec Pasca dans l'émission d'hier !
====

DC : tu vas rire : mais il y'a 8 ans , nous avions enregistré les Z'amours avec mon mari et c'était Reichmann, comme animateur !
Alors u vois, tu es pardonnée :lol:
Et déjà à l'époque, nous avions gagné le Sénégal (en amoureux) : trop bon souvenir !!!

Voilà les news !
Margot a repris le chemin de l'école et aujourd'hui, nous avons eu un temps magnifique !

A+ et bonne soirée

BIZZ

Bonjour,

Avec un petit retard bon anniversaire à ce beau et grand garçon !!!
Je vais pouvoir regarder l'emission mercredi car je ne travaille pas.
Je vois que tout le monde est sur la voix de la guerison.
DC je constate que tu vas un peu mieux prends bien soin de toi.
Ici, on essaye de garder le moral, mon mari est artisan et cette crise commence à nous faire peur. Nous allons aller chez le notaire signer un acte qui protègera la maison au cas où.
Sinon j'ai pris 2 jours de vacances et j'ai de la chance il fait beau, nous allons pouvoir aller jouer dehors même s'il fait très froid.
Bises à vous toutes
coco