les bébés de l'été 2007 | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
femini
je suis en lycée agricole mais qui a des troncs communs avec l'education nationale , donc j'ai des secondes générales , des premieres et terminales Techno .
pour le secteur de la RUN mes bp sont sur ste marie . J'aime beaucoup st Jo , st gilles secteur hermitage ou st pierre . voire tampon.
quel dilemne le retour j'imagine ...

alors aujourd'hui quoi de neuf les filles? ( eh je vous le dis ou pas ... j'ai regardé la Une au lieu de la 2 :D :D )

oui, corblin, il y a 3 heures de décalage horaire, certaines émissions ne passent ici que le lendemain et pas toutes non plus !

ok, dc, je vais me renseigner... je connais à priori plus de monde dans le Nord puisque j'y suis mais je vais demander pour l'ouest ou le sud aussi alors. tu es prof de français ?

DC : :axe:

Bon c'est que mercredi prochain l'émission : alors attention cette fois de bien être sur France 2
Enfin, tu m'auras bien fait rire !!!

OK Femini, je ne savais pas pour le décalage ! Je me renseigne aussi de mon côté, si tu veux !

Bonne soirée

:wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
joyeux anniversaire à ton loulou Pasca.profite bien de cette journée . HOLA

:D ok Corblin .. mais tu sais me suis trompé parce que reichmann faisait les z amours avant.... quoi ya une décennie ? :oops: :oops:

Oui fémini en français.

Biz à toutes . :heart: