M micha Fan de mes zèbres 5 Février 2009 #2,751 Eh oh, faut faire attention à toi quand même ! Bon, ce midi on a reçu notre nouveau lit...1m80*2m ! Attention, ça va donner !! Il passait pas dans l'escalier, l'a fallu démonter la rambarde...
Eh oh, faut faire attention à toi quand même ! Bon, ce midi on a reçu notre nouveau lit...1m80*2m ! Attention, ça va donner !! Il passait pas dans l'escalier, l'a fallu démonter la rambarde...
M MarevaTheo New Member 5 Février 2009 #2,752 Oui je sais mais c'est dur avec deux titis dont un en bas âge et cheri qui travaille malgré une bonne tendinite calcifiante, il souffre . Cheri m'a promis qu'on changerait le lit des que j'aurais accouché, bein oui, il veut pas que je l'abime avec mon surpoids :? :shock:
Oui je sais mais c'est dur avec deux titis dont un en bas âge et cheri qui travaille malgré une bonne tendinite calcifiante, il souffre . Cheri m'a promis qu'on changerait le lit des que j'aurais accouché, bein oui, il veut pas que je l'abime avec mon surpoids :? :shock: