les bébés de l'été 2007 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Super les photos!!!!

Micha, c'est génial une salle de jeux!!!

Chez nous, il fait beau... mais pas chaud :?

Corblin bravo pour les zamours, tu nous rappellera la date, je regarderais.

Tom n'a plus de fièvre, mais le nez aussi pris... en plus c'est la galère pour le nettoyer, il hurle, se débat, je suis obligée de faire du catch.

Bisous

Quand Lilou a le nez pris j'ai également l'impression de faire du catch !!!En plus je ressort tjs de la salle de bain avec un sacré mal de tête, tellement elle hurle ! Le bon côté c'est que j'ai tjs le droit d'avoir un gros calin après...... :oops:

micha

Fan de mes zèbres
Je ne vous mettrai pas les photos de la salle de jeux parce que vous tomberiez par terre vu sa surface...35 m², rien que ça !

Mais bon, on habite une très vieille maison donc on réhabilite.

Là, c'est bon, on va pouvoir dire que la maison est finie, après 11 ans de travaus et : une chambre et un bureau de 35 m² pour nous, trois chambres pour les loulous avec des surface variant entre 20 et 25m², un salon sejour de 35 m², une cuisine de 15 m², une salle de bains de 15 m² (on tient à 5 sans problème...), une salle de jeux de 35 m² avec un insert branché sur le chauffage central et une chambre d'amis au dessus de 20 m²...

On est à l'aise :oops:

tout cela ne représente "que" 11 ans de travaux...

Oh si micha on veux voir le fruit de votre travail :oops:

Tu as des photos comparatives (avant/après)............enfin si tu as le temps de faire ses montages :oops: